undrgrnd Cliquez ici Baby Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Acheter Fire

Format: CDModifier

le 27 octobre 2009
Cette compilation est vraiement le VRAI meilleur de Falco
Il n'est pas toujours facile de résumé une carrière avec une dizaince de titres.
Ici la sélection est parfaite et s'appuie sur le meilleur album de Falco : Falco 3
Outre les incontournables ou plus connus comme Rock me Amadeus , Jeany ou der Komissar, on a la chance de retrouvez Europa (sortie après son décès), Vienna calling ou encore Munich Girls mais aussi le superbe titre extrait du single Rock Me Amadeus : Urban Tropical
A nôter aussi une autre bonne surprise, la reprise très intimiste du titre de Bob Dylan : It's all over now
le 24 mars 2013
CD qui contient les titres les plus connus de Falco. Convient pour les fans. Je regrette cependant ne pas avoir trouvé d'autres titres que j'apprécie (Out of the dark, Spirit never dies).
Complétant ma collection, je découvre la pop de Falco entrevue dans les années 80 et sur youtube le plus souvent dans de mauvaises conditions d'écoute.

C'est de l'excellente pop (new-wave) - la musique est tellement bonne que le fait que ce soit chanté en allemand et non en anglais ne se remarque même pas. Tous les titres sont bons, même si j'ai d'abord acheté pour Amadeus et Der Komissar. La qualité du son du cd m'a paru sans défaut, maintenant j'imagine que cela devrait être encore plus spectaculaire en vinyl ou en HD.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus