le 12 novembre 2014
Après avoir eu l'appli pendant longtemps sur mon portable (le petit écran était lassant), j'ai finalement investi pour l'avoir sur la tablette et ça vaut le coup.
Seul petit bémol... il faut racheter l'application.
le 15 février 2015
C'est exactement ce que je cherché pour jouer de la guitare, qqchose auquel je pouvait avoir les participations de n'importe quelle chanson. vraiment parfait!
le 25 juillet 2015
Please update it the same as the Google play version... Then I'll give 5 stars because it's a great little app.
le 25 avril 2014
Ni vraiment pratique et encore moins ergonomique, je vois difficilement pourquoi laisser une version papier (ou sur un écran d'ordinateur) pour cette application… D'autant que le répertoire et grand public, qu'il faut choisir soi-même une version des tablatures (en fonction des notes d'autres utilisateurs certes mais quand même…).
Non, je n'en vois vraiment pas l'intérêt… Ceci dit, j'imagine que cela peut plaire à certaines personnes.