le 27 mai 2013
La poche avant est trop petite, impossible d'y mettre un smartphone !!

Attention au retour, cet article m’a été expédié depuis l’Angleterre. J’ai souhaité le retourner car il ne me convient pas. Le Vendeur m’a demandé un retour via Colissimo (à mes frais).
Le prix de retour étant pratiquement de la valeur du produit, il est difficile de le retourner !!
Heureusement qu’Amazon l’a pris en charge.
Point positif pour Amazon et négatif pour le vendeur.
le 7 mai 2014
la fermeture est avec un aimant et ne donne pas confiance, si on met les clé on a peur de tout perdre. de plus la poche est toute fine et semble fragile