Cliquez ici Livres de l'été undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 27 novembre 2011
Pour les amateurs d'ultra fond, il s'agit d'un ouvrage contenant de magnifique photos et présentant les plus grandes courses de l'ultra. Un moment d'évasion pour ces courses lointaines difficilement accessibles au commun des coureurs.
le 4 septembre 2012
J'ai été un peu déçu par ce livre. Les photos sont souvent très belles, mais j'avoue que j'ai moyennement accroché au texte, très (parfois trop à mon goût) lyrique.
Ca reste néanmoins une belle initiation à l'ultra, et donne à voir de très belles courses.
le 22 décembre 2013
J'ai acheté ce livre il y a quelques mois et je n'en suis pas déçu. Il ne faut néanmoins pas compter sur cet ouvrage pour une préparation physique car il ne contient aucun plan d'entrainement mais plutôt pour une préparation mentale à un ULTRA , ce qui est d'ailleurs tout aussi important pour ce genre d'épreuve. Pour tous les passionnés de TRAIL qui se sentent à l'étroit dans leur vie quotidienne!