le 3 juillet 2014
Dès réception, je n'ai plus vu ma fille pendant 1 heure au moins; elle était trop occupée à ranger précieusement ses cartes Pokemon dans ce très beau cahier.
le 19 avril 2014
TRES BEL ALBUM
MON GARCON EST RAVI
IL LE TROUVE VRAIMENT TRES BEAU
LES CARTES SONT BIEN RANGEES ET ACCESSIBLES RAPIDEMENT
le 7 mai 2014
Conforme à la description et les petits sont contents. Rien à redire, peut être des plastiques intérieurs qui portent les cartes plus épais vu l'usage intensif qu'ils vont avoir, mais cela devrait tenir un bon moment.
le 22 juin 2014
Ce range-carte est beau, il est très pratique, il y a beaucoup de rangement et mon petit filleule l'a adore il y a mit toute ses cartes
le 8 mai 2014
L'outil indispensable pour pouvoir ranger soigneusement toutes ses cartes pokémon et les dessins sur les deux faces ont ravis mon fils.
le 9 avril 2014
Grand modèle A4, ce n'est pas le cas de tous les albums.
A été très apprécié par notre petit passionné de pokemon
le 13 mai 2014
Très joli range carte qui correspond bien a la description. Mon fils est ravi, il a pu ranger toute sa collection.
le 16 avril 2014
J'ai commandé l'article car il pouvait contenir 180 cartes. Or quand je l'ai reçu, tout bien compté, il peut contenir que 90 cartes. Donc je suis particulièrement mécontente.
le 8 décembre 2014
intérieur parfait - couverture déchiré dès le premier jour dans le sac de mon fils les coutures de bord n'ont pas tenu