Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Ultramarin
  

Ultramarin

Jetone Album vinyle
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.



Page Artiste Jetone

Image de Jetone
Visitez la Page Artiste Jetone
pour toute la musique, discussions, et plus.

Détails sur le produit

  • Album vinyle
  • Nombre de disques: 2
  • ASIN : B00005NBRZ
  • Autres éditions : CD  |  Album vinyle
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Commentaires en ligne 

5 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:CD
Avec l'avenement de la vague de la Techno "intelligente" utilisant les ordinateurs portables, l'artiste canadien Jetone (a.k.a Tim Hecker)est devenu l' un des artistes les plus célébrés du genre.
Apres un premier album, "Autumnumonia",sorti en 2000 sous le label "Pitchcadet" et ayant recueilli un grand nombre de critiques positives, ce deuxieme album de l'artiste canadien, produit sous le label Force inc. est plus accompli et certainement plus reconnu.

Avec cet album Jetone a réussi a produire un parfait équilibre aussi bien entre le bruit et la mélodie, l'ambiance et les battements que la continuité et la variété.

Cette synthèse n'est pas exactement nouvelle puisque Kid 606, un autre artiste du genre ambient/techno avait produit une année auparavant l'album "P.S. I Love You" mais Hecker adopte une approche légèrement différente. Il marie non seulement les bruits de basse aux sonorités ambiantes (notamment dans la tres rythmique "Thousand Oaks") mais met également une emphase lourde sur des battements qui claquent et grésillent.
Ce mariage est plutot réussi et ravira les fans de Autechre, Plastikman et du genre Electro/Ambient en général.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?