Taille: Large|Couleur: black dubarry|Modifier

Taille: Large|Couleur: black dubarry|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le vêtement est bien taillé et les dessins affine joliment la taille. Par contre j'ai choisi une taille L et je trouve que cela taille assez grand.
La matière m'a un peu déconcerté au début mais on s'y fait vite et la matière est assez respirante.
Taille: Small|Couleur: black dubarry|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je rejoins les autres commentaires, la femme qui a essayé ce vêtement a un corps "normal" si l'on peut dire et les épaules sont clairement mal coupées. La taille a clairement été surestimée, le S commandé est du M. Sinon, à part ça, vêtement technique assez bien conçu, avec du mesh et des parties qui serrent plus.
Reste le look assez austère, on aurait apprécié un peu plus de couleurs !
Taille: XS|Couleur: black dubarry|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Commentaire de ma femme : le haut est superbe, il est très bien couplé avec le pantalon de la même marque. A utiliser plutôt l'été ou en salle (forcément, manches courtes...), le confort est optimal.
Un très bon produit pour les coureurs (et sportifs également).
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le tissue est parfait, bien respirant et sèche très vite. L’aspect général de ce maillot est esthétique et sobre.
Son défaut par contre c'est la coupe des épaules. Les manches ne s'adaptent pas bien à la forme du corps et remontent.
La coupe des manches est traditionnelle et non raglan et la couture est assez rigide. D'où le problème.
Donc si vous avez des épaules menues Mesdames aucun problème.
Ce maillot s'utilise en première couche et il remplit parfaitement son rôle, càd la transmission de la transpiration à l'extérieur du corps.
C'est déjà le 2ème produit que j'achète dans cette matière et j'adore pour faire del'exercice. Pas d'odeur désagréable comme avec le coton. La transpiration est évacuée, c'est parfait, la matière sous les aisselles est parfaite et différente del astructure du tee-shirt. Ce haut taille grand et la taille L est vraiment très confortable. Le dos est bien protégé, pas de risque de courant d'air derrière. Parfait. J'aimerai savoir pourquoi le noir avec du turquoise coute presque le double? qu'est ce qui est différent?
Taille: Medium|Couleur: black turquioise|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très joli T-Shirt pour femme, design très classe, noir souligné d'un liseré bleu. Ma fille l'a trouvé plutôt confortable et d'un contact agréable, même si elle a trouvé que les coutures avaient tendance à "gratter" un peu. (elle dit ça de 80% de ses vêtements de toute façon). Elle l'a utilisé pour ses séances de sport scolaire (Sports collectifs & Entraînement Cross) et extra-scolaire (Gymnastique).
le 5 octobre 2014
Ayant déjà commandé un bas Ultrasport, matière idem, je n'ai cette fois pas hésité à choisir carrément l'ensemble :
super ! j'en suis très très satisfaite, agréable à porter, confort maximum grâce au séchage rapide : vraiment
appréciable ! à recommander sans problème, trop bien.
Taille: XL|Couleur: black dubarry|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Deux matières (une sur les côtés plus aérées comme de la mousse et l'autre sur les milieux qui se rapprocherait plus du maillot de bain) bien agréables qui sèchent très rapidement. Mais une coupe trop large à mon goût et pas assez féminine : n'hésitez pas à prendre une taille en dessous.
le 9 avril 2016
objet reçu très rapidement, testé aujourd'hui : il répond tout à fait à mes demandes : en plus du prix très intéressant, il est beau, agréable à porter, la taille correspond bien; bref, je suis enchantée.
le 2 février 2016
cet article correspond au descriptif, convient au fitness car tissu aéré sous les bras. Grace à cette conception, la peau respire même en cas de gros exercices