Ultrasport Vélo d'appartement pliable 100 kg
Style: Modèle FBModifier
Prix:119,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

110 sur 116 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 30 décembre 2010
Je viens de recevoir ce vélo d'appartement pliable. Je suis ravie! Le monter a été un jeu d'enfant :D Il est très très pratique à ranger puisque pliable, et son utilisation est aussi simple que son montage! J'avoue que j'avais eu un peu peur qu'il soit un casse tête mais au final c'est vraiment très simple!
Le petit plus: pas besoin de l'allumer il démarre quand on commence à pédaler et s'éteint après 4 minutes d'arrêt!
Le petit moins: je le trouve pratique parce qu'il est pliable donc se range facilement mais pour moi il est un peu lourd à déplacer... mais ses avantages font oublier ce petit bémol.
Je le recommande à tous ceux qui veulent faire un peu de sport sans se prendre la tête et sans encombrer leur petit appart!
le 5 avril 2013
Vélo utilisé seulement 20h, courroie cassée, la société ULTRASPORT ne fournit aucun SAV malgré la validité de garantie, aucune info de réparation, même pas capable de répondre aux courriels en français, elle vous envoie un copier/coller, et plus aucune nouvelle. Vous comprenez la politique de ce vendeur. Courroie fabriquée en Chine...Toc! Produit pourri. La société ULTRASPORT vend des vélo d'appart comme si elle vendait des baguettes de pain en se désintéressant totalement du service client. On se demande bien pourquoi Amazon prend le risque de ce partenariat et de livrer leur produit. A FUIR ABSOLUMENT si ne voulez pas avoir de regret, et ne pas vous laisser berner par le prix attractif. Certains utilisateurs semblent satisfait (moi aussi, les premiers jours), il faudrait pouvoir les interroger quelques mois après utilisation.... Nous avons dû racheter un autre produit de meilleure qualité ailleurs....

La société UltraSport a répond par la suite en envoyant un vélo neuf, donc tout est ok, ce commentaire est donc clos et obsolète, merci à Ultrasport pour le réactivité et service.
121 sur 133 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 20 avril 2012
Vélo reçu rapidement par UPS, emballage correct, je suis content mais ... première déception au déballage : je constate qu'un cache plastique du carter de la transmission est défait. Je me dis que ce n'est pas grave, je le remonterai par la suite. Malheureusement, cela s'avérera impossible malgré toutes mes tentatives...A moins de démonter le carter en entier ,ce que je me refuse de faire car ce n'est pas à moi de faire cela!
Deuxième déception, beaucoup plus grave : le réglage de la molette de résistance s'avère complètement inefficace, quasiment aucune différence entre les niveaux un et huit ! Impossible donc d'augmenter l'éffort au pédalage, on a toujours l'impression de pédaler sur un jouet ! À quoi cela sert-il d'acheter un vélo de cardio-training si celui-ci ne remplit pas sa fonction première : remettre en forme ?
Tout cela est fort dommage car ce vélo, facile à monter, semble résistant et de bonne facture. Malheureusement, et je me suis pas le seul à le dire, sa grosse faiblesse réside dans le dispositif de réglage de la résistance. Enfin dernière déception, ses dimensions une fois replié : relativement compact en longueur et en largeur (environ 40 sur 40) il faut quand même préciser que la hauteur entre les pieds et le guidon est de 1 m 30, ce qui peut poser problème pour le ranger dans un placard.,d'autant plus qu'il n'y a aucune information sur les dimensions, sur le site d'Amazon.
Vous l'aurez compris, j'ai été très déçu par ce vélo. Heureusement, je tiens à souligner la réactivité et le professionnalisme d'Amazon. En effet, ceux-ci immédiatement joints par téléphone me proposent de me rembourser et surtout de le faire reprendre par l'expéditeur UPS, ce qui m'évite bien des tracasseries pour le renvoyer par moi-même (colis de 18 kg quand même !). Maintenant, c'est décidé, j'essaierai d'abord ce type d'engin en magasin car trop de paramètres peuvent venir vous compliquer la vie en l'achetant en ligne....
le 6 décembre 2014
Concernant le produit :
- Correspond tout à fait à la description
- Montage simple (étudiante maladroite et sans outil, je m'en suis sortie, puisque ce qui est nécessaire est fourni) bien que les images de la notice sont floues
- Étant la personne la moins sportive de l'univers, je l'utilise entre les difficultés 5 et 8... donc ce produit ne s'adresse évidemment pas aux confirmés
- Bon rapport qualité/prix
- Plié, il se tient droit, fièrement, et ne nécessite aucun appui externe

Concernant Amazon et la livraison :
- Produit arrivé 2 jours en retard, mais bon, on arrive dans les périodes de Noël
- Emballage correct
- Big up à Amazon qui a procédé après coup à un remboursement sur le prix payé puisqu'une réduction a eu lieu quelques jours après mon achat

Bref, je recommande ce produit à ceux qui veulent se (re)mettre au sport sans viser des sommets et qui vivent dans de petits espaces.
le 22 février 2011
C'est tout a fait le type de vélo d'appartement que je recherchais
Livraison avec 1 jour d'avance
Montage facile avec une notice bien expliquée.
Encombrement minime une fois replié.
Seul mauvais point ce vélo ne conviendra pas à une personne de petite taille(moins de 1m60)à moins de scier la tige de selle pour la raccourcir.
Je suis enchanté de cet achat et comme d'habitude les services d'amazon sont à la hauteur
le 12 décembre 2014
Je suis très satisfaite de cet achat, le moins cher que j'ai pu trouver dans sa catégorie. Le produit est tout à fait conforme a la description, plutôt facile à monter, malgré les images floues de la notice, mais aucune vis ne manquait et le matériel de montage était fourni avec. A l'utilisation, il me parait plutôt efficace, même si je ne suis pas une grande sportive. Les informations du tableau de bord sont plus que correctes, et les piles (fournies avec) tiennent maintenant depuis environ 15 jours pour une utilisation quotidienne. Il est très simple d'utilisation, adopté par toute la famille. Plutôt robuste pour un pliable, et c'est très important car c'est le côté pliable qui a été la première raison de mon choix, ayant un petit appartement, et je craignais que ce côté pliable justement le rendrait moins résistant. Une fois plié, il est très stable, donc, mais reste à voir avec le temps. Je suis très contente d'avoir enfin trouvé la bonne formule pour renouer avec le "sport : "économique/efficace/gain de place". Seul défaut, ce pourquoi je ne lui met pas 5/5, la selle est un peu haute pour mes 1m60 et devient vite inconfortable ... Mais comme ce vélo remplit très bien sa fonction première, c'est à dire me faire suer, et que pour l'instant il tient bien la route en tenant ses promesses, on va le lui pardonner ! Merci à Amazon également pour sa qualité de service et ses prix très compétitifs. Livraison et emballage corrects.
le 17 janvier 2013
depuis mon achat j'utilise mon vélo au mois 5fs par semaine et j'augmente mes efforts chaque semaine , je suis une femme et je n'ai eu aucune difficulté pour monter ce vélo toute seule , les explications sont trés claires , le prix est en plus trés compétitif , je conseille ce vélo à tous ceux qui ont du mal à sortir l'hiver pour faire du sport
le 27 octobre 2014
J'ai commandé le vélo Ultrasport car je recherchais un vélo d'appartement pas cher, qui ne prend pas trop de place, léger, et qui ne prend pas trop de place.
J'ai comme toujours avec Amazon reçu le produit très rapidement. Le rapport poids/solidité me semble correct. Par contre je m'interroge sur la solidité du système d'entraînement sur le long terme. D'autre part la selle est très inconfortable et il faudra investir dans une bonne housse de selle. Au niveau de la taille, la selle est tout simplement trop haute pour les personnes de moins d'1m60.
le 9 octobre 2010
produit livré dans un emballage sécurisé,
montage très facile mais une notice en anglais.
Excellente réaction du service AMAZON contacté pour cette anomalie; dans les 24h, le fournisseur allemand a repris contact (en français!) et expédié la notice en français, utile pour la gestion de l'ordinateur intégré.
Excellent rapport qualité/prix
Article garanti deux ans.
L'acheteur n'a plus qu'à faire preuve de volonté pour utiliser ce vélo pliant, astucieux et qui ne prend pas de place.
le 16 janvier 2013
Super génial, prend très peu de place, un conseil : à pratiquer devant la télévision en regardant une émission sympa ou énervante pour pédaler plus vite....