undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 juillet 2014
apres un an d'utilisation de ce produit et remplacement des roulements d'axe de pedalier au bout de 6mois cette fois ci au bout d'un an. la rupture d'un des petits cables moteur m'oblige a pedaler comme un forcene j'ai pu faire une reparation de fortune ne trouvant m'alheuresement aucune piece detachee je conseillerais d'acheter de tels articles dans un magasin de proximite car il est impossible de renvoyer un objet aussi lourd a chaque probleme /trois mois plus tard le deuxieme cable vient de rendre l'ame consequence demontage du velo et encore une reparation de fortune a faire tout ca pour deux cables qui doivent couter 1euroApres intervention par mail chez ultrasport sans resultat je ne peut que conseiller aux futurs aquereurs de conserver soigneusement l'emballage de faire des photos lors du deballage sinon impossible de remettre tout dans le carton et de tout renvoyer chez amazon au moindre probleme Si un transporteur veut bien le prendre en charge .apres un an et demi d'utilisation et apres plusieurs reparations il vient de partir a la decheterie
review image
le 1 octobre 2011
Acheté pour poursuivre ma rééducation (suite infarctus)ce vélo est excellent . Montage assez rapide, petite frayeur au dernier moment pour trouver la molette du tube de selle enfoncée dans le polystyrène.
Mais quel silence ! C'était mon inquiétude he bien je suis même surprise. Ordinateur facile à utiliser.
Bref compte tenu du prix, c'est un équipement à recommander. Bravo au concepteur
11 commentaire|75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2014
Le vélo est parfait , la finition est bonne aussi.
Seul hic l'heure et la date ne sont pas mémorisés. Bizarre sachant que les paramètres utilisateur sont mémorisés même après avoir débranché la prise.
Franchement je ne suis pas décu.
Pour info j'ai eu le vélo à 140€ sur amazon j'ai cumulé 20% de réduction et une offre de 100€.
Astuce : mettre le vélo dans la liste d'envie (à consulter régulièrement) et après qqes jours surprise...
le 14 août 2013
J'ai commandé le velo le 3 aout et l'ai reçu le 9.
LIVRAISON: J'aurais cependant pu le recevoir le 7... Je m'explique: le suivi de ma commande sur le site d'amazon indiquait depuis le 6 aout "en instance à Blagnac" (chez tatex, un service de fedex). Je suis allee voir le site tatex et avec le numero de suivi je me suis rendu compte qu'il fallait en fait prendre rdv pour la livraison! Les rdv etaient possibles du lundi au vendredi, avec comme seule horaire "entre 8h et 14h" (pas tres precis.....). Bref. Vélo livré le 9 à 11h, en tres bon etat, bien emballé.

MONTAGE: en 1h j'avais monté le velo, c'est assez facile et tres bien indiqué. Toutes les petites pieces sont là, numerotees, meme les tournevis: impossible de se tromper.

VELO: 16 niveaux de difficulté, on sent bien la difference entre chacun. Je suis assez sportive et je me mets a 9, ça fatigue sans trop forcer quand meme. Il y a 12 programmes differents, et une fonction pour travailler le rythme cardiaque (rythme cardiaque regulier, à 55,75 ou 95% du maximum).

Des problèmes cependant: la gourde est mal faite donc il n'est pas possible de boire sans mettre de l'eau partout... (Deja constaté dans un commentaire precedent!)
Et pareil que le commentaire precedent: les fils qui relient l'ordinteur au velo sont trop courts! Du coup ils se sont coincés et cassés!! J'ai envoyé un mail à Ultrasport en esperant qu'il me remplace tout ça!!

Faites attention: les pieds sont legerement plus ecartés que sur un velo normal. Et la selle, meme reglee le plus en avant, est assez loin du guidon (je trouve).
Aussi, c'est penible de ne pas avoir mis une pile qui conserverait les donnees, car des qu'on le debranche on perd la date et l'heure, qu'on doit réindiquer (ou pas) en rallumant le velo... Et ça pourrait permettre d'enregistrer toutes les seances des utilisateurs...
Sinon velo agreable et tres silencieux!

[EDIT]: service client très bon!! Garantie de deux ans, et le service client répond rapidement et renvoie toutes les pièces eventuellement défectueuses!
33 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2014
Le vélo en lui même est très correct, la selle peut être montée assez haut pour des personnes allant jusqu'à 2m et il est relativement solide. Relativement facile à monter à l'exception du support arrière dont les patins ne sont pas tournés dans le bon sens (les trous sont mal placés), mais ils tiennent bien sans être vissés. Un peu galère toutefois pour assembler le guidon mais ça reste faisable tout seul et facile à deux.
La résistance des pédales est également très bonne, avec 16 niveaux de difficultés du vraiment très facile au relativement difficile. Devrait donc convenir parfaitement à toute personne dont le sport n'est pas l'activité favorite...

En revanche, si la qualité du vélo est appréciable, l'électronique est vraiment minable. Le branchement de l'ordinateur tient mal, les programmes proposés par défaut sont nuls et il est particulièrement compliqué de créer un programme réellement personnalisé tant les options sont limitées. L'outil de mesure du rythme cardiaque est peu fiable, et celui de la vitesse et distance parcourue est encore pire. Quant à la fiabilité, elle est pire que tout : à peine une 10aine d'utilisation avant les premiers dysfonctionnements (la vitesse alterne entre 0 et 99km/h : j'arrive donc parfois à faire 30km en 20 minutes, ce qui est plutôt optimiste...).

En bref, un vélo très correct et de bonne qualité si vous ne comptez pas utiliser l'ergomètre. Mais si vous voulez mesurer et évaluer vos séances, par exemple dans le cadre d'un programme de remise en forme, oubliez cet article au plus vite, ça mériterait presque d'être qualifié d'arnaque.
le 17 juin 2013
Je suis satisfait de cet achat. A peine commandé et déjà reçu, c' est évidemment signé Amazon. MAIS ! Au montage, j' ai constaté un gros coup sous la base en acier du vélo, pourtant très robuste, qui signifie un énorme choc avant l' emballage puisque le carton est nickel. Qui est le responsable ? Le bidon pour s' abreuver fuit au niveau du couvercle et il va falloir trouver un joint, pas trop grave... Autrement, à l' usage ce vélo est vraiment efficace, l' écran est plaisant et l' ensemble semble très solide et de qualité. Je le recommande mais attention à bien vérifier l' état au déballage !
le 18 octobre 2011
tres bon velo ,resistant, facile d'utillisation ,la notice est un peu complexe ,mais donne des exemples pour les etirrements , facile au montage, prend peu de place et facile a ranger,un bon rapport qualité prix.
le 30 juillet 2011
bon vélo d'appart pour un entrainement quotidien facile, avec le système de programmes d'entrainement.pédalage silencieux, écran clair et lisible.mais la selle un peu dur a la longue
le 17 mai 2012
Le vélo est plus grand que ce que j'aurais imaginé, mais il est silencieux, affiche pas mal d'informations en temps réel et c'est assez simple à prendre en main. Il est facilement ajustable pour toutes les tailles. Le montage est plutôt simple, plusieurs outils sont déjà fournis dedans.
Le seul gros problème est la selle qui est beaucoup trop dure et fait assez mal aux fesses au bout d'un moment. Je pose un oreiller dessus pour faire mes exercices.

Autre problème pas vraiment lié avec le produit : malgré le RDV fixé, la livraison a été faite avec 2 semaines de retard, avec la compagnie de livraison injoignable qui répondait jamais au téléphone et aux mails. Il aura fallu que je passe par amazon pour qu'ils se bougent, ce qui manque quand même de professionnalisme.
le 31 mai 2012
une fois monté, plutôt bien, agréable et silencieux. Par contre au déballage...il manque une vis pour fixer les pieds, carter cassé à 2 endroits, un cache cassé, un petit trou sur la selle et une déchirure sur le guidon...hum hum. rien qui n'empêche de fonctionner mais rageant sur un produit neuf