Quantité :1
ou
Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Ultrasport Jumper trampoline de jardin 366 cm avec filet de securite


Prix conseillé : EUR 299,00
Prix : EUR 239,99 LIVRAISON GRATUITE Détails
Économisez : EUR 59,01 (20%)
Tous les prix incluent la TVA.
En stock.
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.
noir/bleu
  • Hauteur totale : 260 cm / Diametre total : 426 cm / Composition : Acier galvanise et PP-mesh (tapis de saut)
  • Diamètre de la surface de trampoline : 366 cm (y compris les ressorts)
  • Diamètre de la surface de saut pur : 334 cm
  • Hauteur du sol à l'entrée : 90 cm
  • Diamètre tubes du cadre 3,1 cm / Épaisseur matériau 1,2 mm
  • Diamètre tubes du filet 4 cm / Épaisseur matériau 1,0 mm
  • Longueur des ressorts 14 cm / Épaisseur des ressorts 3,1 mm
  • Coussin de protection d'environ 1 cm d'épaisseur
Livraison : Si vous achetez cet article à Amazon.fr, vous bénéficiez de nos modes de livraison pour les articles volumineux. Des frais de retour additionnels pourront s’appliquer. Pour plus d’informations, consultez nosmodes de livraison pour les articles volumineux.
Expédié dans son emballage d'origine :
Cet article est expédié séparément et dans l'emballage d'origine du fabricant, qui est conçu pour l'expédition. L'emballage cadeau Amazon n'est pas disponible pour cet article s'il est volumineux.

Deux options de livraison disponibles :

• Livraison gratuite au pied de votre domicile
En savoir plus sur la livraisonCliquez ici pour en savoir plus.

• Livraison dans la pièce de votre choix (EUR 19,90)
En savoir plus sur la livraisonCliquez ici pour en savoir plus.


Produits fréquemment achetés ensemble

Ultrasport Jumper trampoline de jardin 366 cm avec filet de securite + Échelle de trampoline - 33 x 103 cm - universelle
Prix pour les deux : EUR 249,94

Ces articles sont vendus et expédiés par des vendeurs différents.

Acheter les articles sélectionnés ensemble


Offres spéciales et liens associés

Couleur: noir/bleu

Descriptif technique

Information sur le produit
Couleurnoir/bleu
Taille366 cm
Saisontoute_saison
Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) Non
MarqueUltrasport

Détails sur le produit

Couleur: noir/bleu
  • Numéro du modèle de l'article: 330700000007
  • ASIN: B003AVMXD8
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 28 juillet 2010
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (184 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.356 en Sports et Loisirs (Voir les 100 premiers en Sports et Loisirs)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?

Commentaires en ligne 

4.4 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

44 internautes sur 45 ont trouvé ce commentaire utile  Par mamydou13 sur 24 janvier 2011
Couleur: noir/bleu
Mes petits enfants étaient stupéfaits de la grandeur et de la possibilité qu'ils avaient de si bien sauter.
Les parents étaient impressionnés par la qualité du produit et par la sécurité.
Les explications du montage sont assez clairs. Il faut être deux pour le montage.
Quelques petits trucs pour aider :
- pour mettre la toile mettre les crochets en 1er et tirer pour les mettre sur la toile (les explications indiquent de le faire dans l'autre sens, c'est plus difficile)
- Pour mettre le filet de protection c'est plus facile de le mettre après avoir fixé les barres (et non l'inverse comme indiqué)

En bref un produit qui correspond à notre attente.
Faire attention à la grandeur : 3.66m de diamètre c'est très grand et il faut un jardin suffisamment grand.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile  Par steph sur 9 février 2013
Couleur: noir/bleu Achat vérifié
coli recu sans probleme mais grosse deception le filet de protection n est pas adapté au trampoline.
et une piece et cassée.
on ne sait pas comment contacter le vendeur !!
2 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile  Par eric sur 13 octobre 2011
Couleur: noir/bleu
Le trampoline est génial, 3m66 ça fait un sacré morceaux, mais l' avantage c' est que pour l' anniversaire de mon fils de 7 ans tous ces copains ont pu jouer dedans en même temps.
concernant la livraison les colis sont arrivés une première fois dégradés pendant le transport et le vendeur aussitôt prévenu nous a réexpédié un autre trampoline qui a ainsi pu arriver à temps pour l' anniversaire.
Le seul problème : le bruit , les enfants s' amuses trop dedans ;-))
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  Par pierre sur 2 août 2011
Couleur: noir/bleu
le trampoline a été livré une semaine après la commande , sans aucun problème. Le montage nécessite deux personnes adultes . Le notice est claire mais attention il y a une notice différente pour le filet.
les enfants ne quittent plus le trampoline ( tout le monde y trouve son compte quelque soit l'âge ).
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
29 internautes sur 31 ont trouvé ce commentaire utile  Par Phil sur 16 avril 2011
Couleur: noir/bleu Achat vérifié
Excellent produit, montage sans problème et rien à dire sur la qualité. Initialement je voulais commander un 305cm finalement j'ai pris un 366cm et je ne regrette absolument pas. C'est la bonne taille pour que les adultes puissent en profiter et les enfants ont une grande surface de jeu.
Par contre j'ai commandé une bache de protection avec le trampoline qui s'avère quasi inutile car avec le filet il est impossible de positionner cette bache.
3 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
16 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile  Par GAM07 sur 7 janvier 2013
Couleur: noir/bleu Achat vérifié
Après réception du trampoline, il est apparu qu'il manquait un pied. Nous avons contacter la SAV, qui est externalisé.Nous n'avons jamais reçu la pièce malgré l'assurance répété de la sav car Ultrafit est resté sourd à toute demande de cette dernière, qui n'a aucun moyen de pression et Ultrafit vous raccroche au nez si vous les contactez en direct.Cette entreprise est lamentable et joue sur le temps (Nous nous sommes fait avoir en attendant trop longtemps avec un discours rassurant de la sav car il était trop tard pour utiliser la garantit de Amazon). Au niveau du produit, je pense qu'il est correct mais il y a mieux avec du recul dans la même gamme de prix.
En résumé: Entreprise à fuir pour éviter la galère.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile  Par Cardinale sur 3 août 2011
Couleur: noir/bleu
Montage très facile : j'ai tout monté tout seul (juste un coup de main pour retourner l'armature que j'avais assemblé à l'envers). Même la tension des ressorts que j'appréhendais a été très simple avec l'outil fourni. Un peu plus délicat pour monter seul le filet, mais on y arrive.
La taille du trampoline est impressionnante, mais idéale pour que les adultes puissent en profiter aussi (y'a pas de raison !).
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
19 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile  Par Gaël sur 12 juin 2013
Couleur: noir/bleu
Je n'ai pas l'habitude de donner des avis, mais je souhaite vous informer de la réalité de ce produit.
J'ai choisi ce produit avant tout pour son prix. Après 4 semaines d'attente lorsque je le déballe j'ai des petits signes qui m'alerte : Tube huilé signe de galvanisation de mauvaise qualité, revêtement qui entoure la mousse de protection des ressorts en une matière ressemblant aux bâches bleu utilisée pour protéger les tas de bois par exemple et qui ne sont pas réputée pour tenir dans le temps.
Lors de l'assemblage, en plus d'avoir les doigts plein d'huile, de faire attention que les enfants ne se tache pas contre, il m'a fallut décabosser un tube de circonférence pour pouvoir l’emboîter. Ce qui a finis de me décider de retourner l'article c'est le fait que sur 8 vis d'assemblage des pieds, 4 ont foirées, cela est inconcevable avec un produit dont il est clairement expliquer qu'il faut le rentrer chaque hivers.
Donc démontage, puis remballage, aprés 3 mails au service client j'obtient enfin le N° SAV, je leur explique mon cas, et là nouvelle surprise le retour est à ma charge pour un coût de 67€ ! Ce n'est pas une paille ! J'ai essayé de négocier rien à faire!
Bilan des courses, 67 € à ma charge, ce qui équivaut à la différence avec celui de grand magasin de sport bien connus, quasi une demi journée pour m'occuper de tout ça et 4 semaines où les enfant demande tous les jours qu'en est qui vont pouvoir en profiter. Tout cela après avoir déboursé 312€ !(245+67)
Je pense que il est important que vous ayez ces élément d'info avant de vous laisser séduire par le prix
2 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Les images de produits des clients

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique

Couleur: noir/bleu