Couleur: Noir/Bleu clair|Modifier

Couleur: Noir/Violet|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je les ai testées à la mer et à la piscine, et je note principalement un grand nombre de points positifs :

- La qualité générale de fabrication est belle et bien finie.
- Elles ont une très bonne tenue, même après une heure dans l'eau.
- Elles ne resserrent pas trop la tête, et, surtout, l'élastique ne fait pas mal.
- Le réglage est suffisamment large pour les têtes fortes.
- Sous l'eau, le filtrage rose ne dérange pas, on y voit bien ; et il n'est pas nécessaire d'humecter avant les verres avec de la salive.
- Je ne remarque aucune détérioration par le sel, le chlore ou le soleil.
- Le plus important de tout : elles sont très hermétiques !
- Les bouchons d'oreilles sont simples, mais efficaces, et, comme ils sont translucides, ils ne se voient pas.

Le seul point négatif étant qu'elles n'ont pas de réglage d'écartement entre les yeux, d'où mon étoile en moins, mais ce n'est quand même pas primordial, d'autant qu'elles sont raisonnables en prix ; autrement, pour les plus exigeants, il suffit de mettre quelques euros de plus.

En conclusion, ce sont de bonnes lunettes de protection contre le sel ou le chlore.
le 25 juillet 2013
impression d'avoir une grosse tête car espace entre les yeux trop petit donc les yeux sont ecrasés et la tige centrale de très mauvaise qualité. la paire a servi une fois et s'est cassée donc direction poubelle et 10€ avec.
Produit à éviter pour un adulte en tout cas
Ces lunettes de natation sont très confortables, le silicone servant de support aux verres est doux au toucher et souple.
Le silicone semble de très bonne qualité et devrait donc tenir longtemps sans s'abimer.
La couleur rose des verres ne gêne en rien la visibilité, la transparence est optimale.

La lanière passant à l'arrière de la tête pour tenir les lunettes en place se sépare en 2 parties ajustables individuellement, ce qui permet de les régler parfaitement à chaque morphologie.

Des trous sont pratiqués dans le bas de la boite de rangement fournie, ce qui évite que l'eau ne stagne à l'intérieur.

Une paire de bouchons d'oreille en silicone est également incluse.
Ceux-ci disposent d'une tige assez longue pour les retirer sans difficulté même après une plongée assez profonde.
Couleur: Bleu/Jaune|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Testées dès réception dans les eaux encore peu claires de l'Eygues aux environs de Saint May (Drôme), ces lunettes m'ont permis de bien profiter d'une vision sous-marine relativement confortable. Mon crâne large (taille 59) étant en ce moment entièrement rasé, la pression est suffisante et le confort correct, même si on ressent un vrai soulagement en les ôtant. Peu de buée avec les précautions élémentaires (salive dans les paries transparentes). L'objet semble assez fragile et je compléterai ce commentaire après une utilisation dans les eaux plus vives de la Méditerranée. Les échoppes de Palavas les flots (au hasard) proposent à des prix similaires des lunettes semblant plus souples et plus adaptées à un crâne d'adulte ...
J'ai testé ces lunettes en piscine, pour la fonction anti-buée, cela fonctionne, pas de soucis. Le serrage des élastiques est simple et efficace, pas de soucis. Par contre, j'ai eu beau essayer de repositionner mes lunettes, ou de les changer de sens, j'avais toujours un peu d'eau qui rentrait dans le verre droit. Quand je suis descendu en profondeur, alors, là, forcément, j'en ai eu plus, de ce côté là c'est pas génial. Il manque aussi la possibilité de régler l'espacement entre les verres.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2015
J'ai aimé le premier jours. Deuxième jours, sur les 2 paires de lunette achetée, l'eau passe dans l'oeil gauche.
J'essayerais une troisième fois, si pas concluente, elles finiront poubelle avec un jolie 1 étoile ^^
le 27 janvier 2015
Bonjour, j'ai beaucoup aimé cette paire de lunettes. Elles sont assez confortable, et le prix n'est pas très élevé.
Un bon rapport qualité prix
le 3 avril 2016
Je me sert de cet article pour éplucher des oignons sans pleurer. J'ai pu faire une soupe à l'oignon pour 4 personnes sans verser une larme.
le 17 septembre 2014
Elles se sont cassées à la 2ème utilisation et en plus l'eau passe à travers !
A ne pas acheter !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus