Taille: Medium|Couleur: Noir|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 novembre 2013
Taille: XS|Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Globalement c'est un bon produit :
- les coutures sont solides
- c'est leger mais ca tient chaud
- on ne transpire pas dedans
- passe au seche linge (ce n'est pas fait pour, je pense mais chez moi, c'est passe au seche linge, sans souci)
- facile a enfiler
- fermeture eclaire agreable (ca ne frotte pas sous le menton)

pour ca c'est un sans faute

Par contre, je suis petite, j'ai pris du XS et malgre le XS, je flotte dedans. En general, le XS est parfait pour moi, mais la, non, c'est un peu trop grand. Ca n'a presque pas d'importance sauf que cette fibre ultra legere et ultra efficace a besoin d'etre pret du corps pour tenir chaud. Et la c'est rate. Trop grand

Petites tailles : se mefier, ca taille grand. En dehors de ca, je suis tres satisfaite.
Taille: Large|Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
C'est une polaire bien réalisée qui vous accompagnera dans vos randonnées ou vous activités de plein air, je l'ai mis en seconde couche à moto (parfait) , par contre ce n'est pas un vêtement technique étudié pour la course à pied il retient trop la transpiration.

La qualité est bonne les coutures semblent solides, par contre le produit taille un peu grand je vous invite à prendre une taille en dessous si vous souhaitez un produit ajusté au corps.

Il ne peluche pas ce qui est un bon point, je l'ai passé au lavage deux fois sans soucis particulier, le produit est très agréable à porter (il est très doux) contrairement aux modèles d'une grande marque française... l'intérieur est doublé en matière synthétique satiné, le touché est très agréable sur la peau.

Pour : la qualité, le confort.

Contre : taille grand.

Conclusion : Produit qui à le mérite d'apporter un réel confort de mouvement tout en étant chaud, plus cher que des polaires premier prix il vous en donnera pour votre argent.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 novembre 2013
Taille: Medium|Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voilà un t shirt de jogging très confortable. J'aime la matière ,de la polaire hyper douce, qui est aussi assez fine pour ne pas gêner les mouvements. Ce t shirt est vraiment bien le col monte bien haut, la coupe près du corps est jolie. Un produit sympa que j'ai immédiatement adopté pour mon jogging , il est très bien !!

5,29 €-33,68 €