Couleur: noir|Taille: Medium|Modifier

le 21 mars 2014
Beau ton,correspondant à la photo,col pas facile à "porter" et surtout ,il taille petit ,j'ai pris XL ,j'aurais pu,si ça existait ,prendre XXL !! Mais la protection pour les mains avec le trou pour le pouce est géniale .Bien chaud .Seuls le col et la taille laissent à désirer .
le 2 août 2014
En lisant les commentaire j'ai eut assez peur de commander cette polaire, mais en prenant la taille au dessus de ma taille habituelle, elle me vas nickel! Les manches sont longues et protègent bien les mains, le col est lui aussi très grand et remonte haut, elles est agréable à porter, n'est pas hideuse comme beaucoup d'autres et elle est bien taillée. les seuls bémol sont la taille et le fait qu'elles ne vont jusqu'au XL qui équivaut à un L
le 1 décembre 2015
veste polaire chaude et agréable à porter; effet coocooning garanti !
le col à porter selon vos envies, ainsi que les manches avec passe-pousse sont un plus indéniable.
2éme veste de la gamme que j'achète après la grise.... et je songe à prendre la bleue !
Cependant selon les commentaires comme quoi elle taille petit, j'ai au départ pris le S en gris puis ai recommandé le XS en noir; faisant un 36, le XS est beaucoup mieux adapté, plus ceintrée cette veste n'en est que plus belle.
le 10 novembre 2014
Belle couleur et prendre une taille au dessus pour pouvoir mettre une autre couche si c'est nécessaire.
vêtement idéal lorsqu'on ne sait pas s'il va faire froid ou non c'est donc un bon compromis pour ne pas être pris au dépourvu.
le 6 mars 2016
Reçu dans les temps, bien emballer je recommande totalement. Les manches sont très bien faite, les mains sont également au chaud, le col monte haut donc pas besoin d'écharpe, matière très sympas il faut juste prendre une taille supérieur à la votre vous ne serez pas déçu
le 5 juin 2016
Je l'ai acheté la base pour moi, mais au final mon frère me l'a subtilisé !
Je l'avais pris un peu plus large pour ne pas être serré dedans mais il était au gout de mon frère.
Donc au final il est unisexe. Il le prend surtout pour travailler car il travail de nuit à l'extérieur et je ne le vois prendre que ce polaire pour sortir travailler en hiver :
Cou au chaud
Main au chaud
Donc il n'a que du bon !!
le 17 juillet 2015
J'ai beaucoup lu les commentaires et hésité longtemps pour la taille... Je fais du 40-42 (95C) en haut, j'ai au départ pris XL, mais bien trop grand. La taille L taille très bien. La polaire est bien chaude et les trous au niveau des poignets sont top!
le 12 septembre 2014
Jolie couleur pour cette polaire bien épaisse et chaude,effectivement les manches sont un peu longues,j'ai pris un M alors que j'ai une taille 38,du coup je peux mettre sans problème qqch d'un peu épais dessous,col terriblement confortable
le 5 novembre 2014
confortable, séchant vite
manches longues qui couvrent les doigts
bien taillé et col très couvrant
un bon compromis pour la marche demi saison
le 15 avril 2016
Je recommande vraiment cette veste.elle tiens vraiment chaud et les passe pouces sont très pratiques.ravi de cet achat. Et je l ai reçu très rapidement 😊