undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Noir/Rouge|Taille: Small|Modifier

Couleur: Noir/Pourpre|Taille: Large|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
L'isolement que m'apporte cette veste me fait penser à ma vieille doudoune, celle qui me faisait ressembler à un bonhomme Michelin, vous savez avec les gros boudins sur les bras. Sauf que celle-ci est toute fine, avec une découpe mettant en valeur la silhouette. C'est très surprenant. Je fais du jogging hivernal avec une silhouette humaine, et non pas celle d'un astronaute.
La légèreté du vêtement m'a étonnée lors du premier essai, car pour faire de la marche nordique ou gymnastique, cela permet une efficacité remarquable, un bon feeling et une vraie mobilité, sans surpoids sur les articulations.
Il ne me manque plus que d'essayer le pantalon dans le même matériau, ce que je vais faire prochainement, l'hiver devenant un peu mordant le matin.
Mon goût pour les capuches un peu amples et autres "farfeluteries" est la seule raison pour laquelle je ne mets pas cinq étoiles. Mais, quand la crise se calmera et que mes économie le permettront, je m'en achèterai une deuxième en coloris clair (j'ai la noire).
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 14 novembre 2013
Couleur: Taupe/Orange|Taille: Small|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'ai pris la veste taupe/orange, qui malgré ce qu'une telle association de couleurs pourrait faire penser, est très sobre et se marie aisément avec tout type de jeans et pantalons. La matière semi-rigide et sa coupe classique donne une allure plutôt élégante. L'intérieur polaire est très confortable. La capuche peut-être resserrée aussi bien au niveau du col — très bien pour protéger le cou du froid sans donner l'impression de nous suffoquer en enserrant trop cet endroit — qu'à l'arrière pour lui permettre d'adhérer au plus près de la tête. D'après la description du vêtement, celui-ci est imperméable, fait de matières laissant passer la transpiration, et coupe-vent. De plus, la veste est plutôt légère.

J'ai voulu la tester en sortant me promener, avec pour protection un sous-pull Thermolactyl, un pull fin normal sans propriété spéciale, et la veste. La température extérieure avoisinait les 12°C, avec un petit vent de 40-50km/h., d'où une température ressentie d'environ 9°C.
En marchant ainsi dans ma ville pendant 1 heure, les mains dans les poches de la veste, je n'ai pas eu froid à aucun moment. Je n'ai pas eu trop chaud non plus, la veste me maintenant en fait à une température tout à fait plaisante. Elle coupait parfaitement le vent. Dès que je sortais mes mains des poches, je sentais immédiatement le froid extérieur les gagner — heureusement que le froid ne pouvait pas s'engouffrer dans mes manches.
En résumé, cette veste est un excellent produit. Pour le froid automnal, elle assure une protection très appréciable.
Couleur: Taupe/Turquoise|Taille: Large|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Veste softshell à utiliser l'hiver car trop chaude pour la mi-saison. Elle est d'une bonne technicité : déferlante, windstopper, et respirante. Un reproche elle n'a pas d'aération sous les manches, ou côté.
Attention aussi, elle taille grand.

Côté design, c'est une veste à la coupe féminine, cintrée, avec une capuche réglable par lien. La couleur taupe assortie au turquoise des fermetures lui donnent un côté moderne tout en restante sobre. A l'intérieur, deux grandes poches non fermées peuvent contenir facilement les lunettes... plus une poche intérieure portefeuille qui elle n'est pas pratique car on peut facilement louper la poche et faire tomber le téléphone ou le forfait de ski, la poche n'est en effet pas totalement plaquée à la veste, de plus les scratchs ne sont pas faciles à utiliser.

En conclusion un très bon rapport qualité-prix.
le 19 juillet 2014
Attention, la veste taille petit, il est préférable de prendre une taille au dessus de sa taille habituelle. La capuche est également petite et ne couvre pas toute la tête. Pas testée d'un point de vue chaleur puisqu'elle est trop petite et je dois donc retourner l'article. Pour le prix, je pense qu'on peut trouver aussi bien dans un magasin spécialisé et en pouvant donc faire un essayage !
le 28 avril 2015
Je souhaitais une veste légère pour la randonnée et je l'ai trouvée. je l'ai testée lors d'une rando, avec du vent et une température positive mais basse et c'était parfait avec un sous-vêtement thermique.Contente de mon achat; Je suis grande et pour une fois les manches sont bien longues et la taille impeccable mais attention c'est une forme cintrée.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 octobre 2013
Couleur: Noir/Pourpre|Taille: Medium|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La veste est composée d'un côté polaire à l'intérieur, et d'un matériau imperméable à l'extérieur. L'ensemble est très confortable, de nombreuses poches (une à l'extérieur fermée par un zip et plusieurs à l'intérieur) sont particulièrement pratiques.

La capuche est un vrai plus par rapport au modèle qui en est dépourvu.

Testée lors d'une marche nordique en ce mois d'octobre , la veste ne gène pas les mouvements et tient bien au chaud : c'est parfait !

Seul reproche : l'odeur de plastique neuf pas très agréable qui perdure encore après une semaine d'utilisation.
le 10 avril 2014
belle qualité de tissu, souple, confortable, coupe impeccable. Après utilisation dans les Vosges fin mars 14, je peux vous assurer qu'au niveau chaleur, coupe-vent et respirabilité, elle assure! Mais pas de pluie, donc pas d'avis à ce niveau-là.....très bon achat, merci Amazon!
le 28 avril 2015
rapport qualité/prix tip top rien à envier aux marques connues comme cmp que je commande d'habitude
commandée en xl correspond parfaitement au 44 /46
commandée aussi en l correspond aussi parfaitement au 40/42
envoi rapide et soigné
100 PREMIERS RÉVISEURSle 18 mars 2016
Rien à redire. Cette veste protège bien du vent et de la pluie, tout en étant respirante. Après plus d'un an d'utilisation assez intensive lors de différents voyages, elle n'a pas bougé. Les zips sont solides.
le 29 novembre 2015
Je l'utilise pour de petites marches 1h30/2h30, selon et elle est parfaite. En m'étant deux couches thermiques débardeur et tee shirt manches longues, c'est parfait, je n'ai pas froid. Pour la taille, je fais en général du 36/38, pour 1m60, j'ai pris du S c'est très bien. Dans ma région il y a beaucoup de vent, et je l'apprécie. Suffisamment légère pour pouvoir la nouer à la taille quand la température remonte