Taille: 45x24|Couleur: american|Modifier

le 30 juin 2014
facile à porter et facile d' entretien .
Ne serre pas trop et se décline en plusieurs possibilités de port.
le 26 août 2014
super! répond totalement à mes attentes, très doux, confortable, agréable
stop aux foulards qui glissent constamment, vous le glissez une seule fois
et il vous tient chaud toute la journée,
le 15 décembre 2014
Rempli son rôle, pratique pour tous les jours ou pour le sport (combiner avec une écharpe pour le ski, c'est top)
par contre, c'est doux, mais le tissu est coupé de façon grossière, il n' y a pas de 2nde couture.
pour le prix, c'est tout de même très bon, même s'il ne rivalise pas avec la marque "Buff"
le 1 août 2014
Conforme à la description, couleur bleu / gris reçu rapidement prévu pour être utilisé durant les footings lorsque les températures sont un peu basses.
le 4 mars 2016
j'ai acheté à la base ce produit pour faire rire mon fils de 3 ans qui adore les pirates (j'ai pris celui avec les têtes de morts, tibias et sabres de pirate)
Je connaissais le principe des bandeaux multi fonction qui permettent de multiples combinaisons d'utilisation. Sur celui-ci la taille est bien adaptée pour un adulte, juste ce qu'il faut d'élasticité pour travailler en largeur, bref c'est parfait. le tissus semble de bonne facture lui aussi

Comme vous pouvez l'imaginez, c'est en bandeau de pirate qu'il rend le mieux!
le 24 juillet 2014
Tient bien, ne s élargir pas avec le temps, car mon fils le porte tous les jours suite a une opération

Aucun points négatifs
le 8 décembre 2015
J'ai acheté ce produit afin de ne plus avoir froid au cou lors des mes sorties en course à pied.
Habitant le centre de la France, nous avons des matinées très fraîches dés Novembre.
Je suis très content de ce produit qui me suis pour l'essentiel des mes sorties.
Facile à nettoyer (lavage à l'eau claire et froide), il n'est pas non plus encombrant si le temps change.
Il est en plus super fashion et s'adapte avec toutes les tenues !
le 12 novembre 2015
Assez utile pour les sorties running hivernales... Cela protège bien le cou.
Cela peut aussi servir pour se protéger les oreilles, je l'utilise principalement pour le cou.
Léger et assez respirant, c'est bien plus adapté qu'une écharpe pour les sorties sportives.
le 19 novembre 2015
Parfait pour mon usage, doux, pratique, assez large pour ma tête, rien à dire, j'en suis très satisfaite. Je l'avais acheté pour un voyage en Namibie, pays du sable et du vent, et je dois dire que que je regrette pas du tout mon achat.
le 1 août 2015
pour celle qui porte le voile en dessous des foulards c'est génial et les cheveux sont bien recouvert ; de plus en hiver on peut le mettre façon joggeur pour protéger la nuque . j 'en ai acheté plusieurs mes filles le mettent en bonnet

Voir 1 question avec réponse