• Ulysse

Format: Broché|Modifier

le 13 mars 2013
Toute cette collection est absolument géniale ! On est tout de suite dans l'histoire. Très bon dossier à la fin. Je recommande très vivement tous les livres associés !
le 8 mai 2015
J'ai commencé la lecture avec ma fille de 7 ans. L'histoire d'Ulysse la captive. Le vocabulaire est parfois difficile et necessite des explications pour un enfant aussi jeune.
Le roman rend bien compte des textes originaux. L'histoire est bien romancée sans être simplifiée.
Je recommande pour des enfants un peu plus grands.
le 9 novembre 2014
livre facile á lire, comprehension rapide de la mythologie greque, histoire bien menée , rythme des scenettes tres soutenu amenant un peu de suspens .
le 10 janvier 2016
article conforme a la description je recommande vivement . envois rapide et soigné . bonne qualité .a bientot pour d autre achat peut etre
le 11 janvier 2013
Mon jeune fils a adorer cette aventure qu'il a redécouvert avec grand plaisir. très bon livre passionnant et très bien raconté
le 7 novembre 2013
une bonne lecture pour mon fils qui a bien apprécié ce livre bien que ce fut un achat pour sa scolarité
le 5 mars 2016
Ce livre m'a fait retrouver les bons moments du passé. Très bon livre. A lire et relire top top top
le 23 mars 2012
Très bon livre d'aventures et d'actions qui relate une belle histoire de la mythologie grecque. Je vous conseille de le lire, quant à moi je le relirai volontiers.