le 14 janvier 2014
Comme tous les guides de la collection, celui-ci est très réussi. Il foisonne d'infos, la présentation est superbe.
A acheter absolument, il est différent de tous les autres guides.
le 5 avril 2014
Excellent guide. Utile et complet pour nos 3 jours à marackech ... Il nous a guider parfaitement pour profiter au maximum de ce grand week end. Parfait....
le 18 avril 2014
Fan de la série, j'opte systématiquement par cette collection si la destination est disponible. Info clef / illustration / plans : A recommander.
le 22 mars 2014
je rentre de Marrakech et ce guide m'a pas mal aidé. Il y a des mises à jour à faire mais dans l'ensemble ,moi qui connaît bien Marrakech ,il m' a permis de découvrir de nouveaux endroits à visiter tel que la Maison de la Photographie. Le plan n'est pas forcément utile comme tous les plans de Marrakech il vaut mieux demander son chemin mais il permet de mieux se situer.Il faudrait une mise à jour des prix aussi bien pour les musées que pour les restaurants.