undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 18 août 2014
Super petit guide pour découvrir la ville. Très bien fait, très pratique, facile à utiliser je le recommande vivement si vous passer un we à Lisbonne. Tout y est.
le 22 février 2014
Guide complet avec plan et parcours touristiques par quartier. Parfait même pour une semaine de vacances. Les adresses utiles et les illustrations sont précieuses.
le 14 novembre 2014
Un tres bon bouquin qui nous a permis de passer un excellent week end découverte a lisbonne
Un tres bon guide de poche
le 7 mars 2014
Le format est idéal, mais l'organisation des visites n'est pas optimisée. Pour avoir déjà vécu à Lisbonne je trouve que les point d'intérêts....comment vous dire.."Manque d'intérêt". Mais bon, pour un week end ça va.