Format: CD|Modifier

le 10 juillet 2014
Il me plait ce "ramo de rosas" , voix limpide de cette grande dame qui choisit l'émotion,
C'est à la suite de sa prestation sur scène que j'ai eu envie de l'écouter encore,
Artiste féminine très fine, séduisante, avec un "punch" bien à elle, tournée vers la vie et ses combats, ses rencontres, ses mélancolies, son bel accent espagnol comme un cadeau ensoleillé et raffiné,
Sa voix qui caresse, qui est sa signature, et enchante le temps d'une très belle parenthèse,
le 12 janvier 2012
Maybe I read the description wrong but it was sold to me as a new album and turned out to be a compilation of her previous work. nice collection none the less
le 30 décembre 2011
toujours une aussi jolie voix pour la "lumineuse Luz", mais ce sont plutôt les morceaux choisis qui manquent d'originalité : du coup un album en demi-teinte.
le 27 juin 2013
Luz Cazals, revisite beaucoup de boléros de rêve; une musique harmonieuse, suave. C'est dansant, c'est langoureux.
Un bouquet de roses! C'est tout dire.
le 20 décembre 2012
Le disque est agréable sentimental et rythmé; c'est un joli contrepoint aux interprétation de Mercedes SOSA et de SOLEDAD. Très bien
le 9 avril 2014
j'adore ce disque, que je possédais déjà, mais que j'ai perdu. J'avais un ami dans le même cas...
J'en ai donc recommandé 2, que j'ai reçu en parfait état, livré dans les temps.
Je recommande!
le 19 février 2014
c'est indispensable d'avoir ce CD chez moi ! j'ai eu une bonne surprise en l'achetant car il contenait deux chansons de plus par rapport à la version que j'avais écouté avant. super chouette !
le 14 septembre 2014
chanteuse très musicale et sincère, avec LES deux grands tubes chantés par cette très belle artiste
à recommander absolument aux amateurs de belles voix
le 29 juin 2013
Reflet de l'univers musical de l'artiste.
Conforme a mes attentes on retrouve les mélodies qui caractérisent l'artiste et son interprétation
le 31 décembre 2013
j'adore cette chanteuse cinq étoiles bien méritées voix attirante c'est un plaisir que de l'écouter il faut connaitre pour aimer ce style