Acheter d'occasion
EUR 1,35
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par -betterworldbooks-
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Le dos et les coins peuvent montrer des signes d'usure. Les pages peuvent inclure des notes et quelques signes de feutre. Sous garantie de remboursement complet. Plus de plus d'un million clients satisfaits! Votre alphabétisation dans le monde achat avantages!
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Un baiser diabolique Poche – 6 juillet 2005

4.1 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche, 6 juillet 2005
EUR 1,35

Il y a une édition plus récente de cet article:

Un baiser diabolique
EUR 6,60
(9)
En stock.

Romans et littérature

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Depuis qu'il en a hérité, le comte de Walrafen n'a pas remis les pieds au château de Cardow. Trop de mauvais souvenirs... Cette sinistre bâtisse peut bien s'écrouler, il n'en a cure ! Sa vie est maintenant à Londres, où il siège à la Chambre des lords. Un vieil oncle se charge d'administrer les biens de la famille et sans les lettres qu'expédie régulièrement Mrs Montfort, la nouvelle gouvernante, Walrafen aurait définitivement gommé Cardow de sa mémoire. Mais, lorsque son oncle est assassiné, Walrafen est contraint de revenir sur les lieux maudits où il a passé son enfance. La première entrevue avec Mrs Montfort se déroule dans une atmosphère électrique. Doublement troublé par la beauté et la froideur de la jeune femme, Walrafen se réfugie dans une attitude hautaine. Elle y répond par une apparente soumission, sans toutefois parvenir à dissimuler la haine qu'elle éprouve pour lui. Peu à peu, les soupçons du comte prennent forme : est-ce elle la meurtrière ?

Biographie de l'auteur

Liz Carlyle. Bien que venue tardivement à l'écriture, elle a rapidement rencontré le succès. Elle vit en Caroline du Nord et fait de fréquents voyages en Angleterre, dont l'histoire la passionne.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.



J'ai Lu Aventures et Passion
Toute la collection J'ai Lu Aventures et Passion
Découvrez tous les titres de la collection J'ai Lu Aventures et Passion en cliquant ici.

Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Le vieil oncle, du comte Giles Walrafen, qui administrait son château de Cardow, vient de mourir assassiné. Giles revient donc, au domaine après 20 ans d'absence, et il y rencontre enfin Mme Montfort, la gouvernante qui règne depuis 3 ans sur le château, avec une main de fer. Elle est soupçonnée du meurtre de l'oncle Elias Lorimer. Giles a l'impression, de par son insolence envers lui, qu'en ne répondant pas à la correspondance hebdomadaire d'Audrey Montfort et en lui lâchant la bride il en a fait un monstre. Mais, un monstre qui l'attire tellement qu'il est enclin à renier tous ses principes libéraux, afin de séduire sa gouvernante par le pouvoir qu'il a sur elle. Cela le perturbe autant que l'enquête sur la mort de son oncle. De son côté, Audrey est aussi très attirée par son patron, mais elle lui résiste car elle est effrayée que l'on découvre ses secrets.
J'ai beaucoup aimé ce récit qui nous tient en haleine d'un bout à l'autre. On adore le caractère fort d'Audrey, forgé par tous les malheurs qui ont jalonnés sa courte vie. Mais, parfois son entêtement nous énerve, surtout vis à vis de Giles qui a tout de suite flashé sur elle et qui fait tout pour qu'elle s'attache à lui et reste dans sa vie. Car il l’aime et il est prêt à tout pour elle, bien qu’elle soit une domestique. Lui, qui jusqu'à sa rencontre avec Audrey était un solitaire sentimentalement, car il avait sa vie d'homme politique, qui le mettait en présence de plein de gens.
Et on va aussi, petit à petit, découvrir qu’Audrey n’est pas celle que l’on pense.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
C'est l'histoire d'une femme qui est gouvernante, elle est là depuis 3 ans mais n'a jamais vu le comte de Walrafen car il ne vient jamais dans son chateau. Un jour l'oncle du comte est assassiné donc il est obligé de revenir dans ce chateau où il a tant de mauvais souvenirs!!
Ces deux personnages vont tout d'abord se détester et en meme temps ils ont tellement de chose en commun. Mais comment faire confiance à une femme où toutes les preuves l'accuse d'avoir tuer son oncle???
L'héroine est vraiment drole, indépendante, sait ce qu'elle veut et a beaucoup de chose à cacher!!
Pour une fois que c'est la femme qui a beaucoup de chose à cacher et non l'homme!!!
J'ai beaucoup aimé ce livre, il est drole, l'héroine est facinante, le héros n'est pas mal dans son genre!!
Remarque sur ce commentaire 11 sur 12 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Voilà un roman qui représente tout à fait l'idée que je me fais de cette collection (comme les machinations du destin de judith McNaught) :

Une bonne intrigue : le passé mystérieux de Aubrey que l'on découvre petit à petit et qui tient la route jusqu'à la fin du roman

Et une superbe histoire d'amour, avec un homme près à tout pour protéger sa bien-aimée, on ne se déchire pas dans cette histoire, au contraire, les deux héros aimeraient vivre pleinement leur amour mais le destin et surtout le passé d'Aubrey s'acharnent sur eux

L'auteur a créé également de délicieux personnages secondaires, plein d'humour et de tendresse

et les lettres d'Aubrey au début du roman sont un vrai régal, ne passer pas votre chemin !
à garder précieusement dans sa bibliothèque!
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Cette histoire est superbe. Suspense, une dose d'humour, passion, intrigues bien ficelées, tout y est. J'ai adoré. La façon dont Giles et Aubrey font connaissance, à travers les lettres, est tout bonnement génial. La suite n'en est que mieux. Tout ce mystère qui plane autour de Aubrey attire Giles comme un papillon est attiré par la lumière. Et pour une fois, l'intrigue est très bonne, car je n'ai pas pu résoudre la solution du meurtre de l'oncle de Giles, je l'ai appris à la fin, comme tous ceux qui lirons ce somptueux roman.
Remarque sur ce commentaire 10 sur 11 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Avant "Secrets dévoilés" Liz Carlyle nous avait déjà plus que charmés avec ce roman;

Giles, Comte de Walrafen a fait la connaissance de la gouvernante de Cardow, le château qu'il veut effacer de sa mémoire, par l'intermédiaire de lettres que lui adresse régulièrement Mrs Montfort. Ces lettres, il est vrai, sont une idée géniale, Giles la plupart du temps excédé, arrive à sourire et même à rire, en s'intéressant de nouveau à son domaine, toujours de loin; C'est alors qu'il s'inquiète de ne pas recevoir l'une d'elle, qu'arrive la nouvelle qui le ramènera vers ses souvenirs...

vers Aubrey également, auprès de laquelle il ira jusqu'à user de ses "droits" de maître, il en est même parfois presque détestable, mais Aubrey si elle protège son secret, ne le détestera jamais.

Une très belle histoire d'amour, avec beaucoup d'humour, principalement grâce à des personnages secondaires, particulièrement savoureux et efficaces, dans l'aide qu'ils apporteront à Giles et Aubrey pour la résolution de leurs problèmes.

A lire, à relire ou à découvrir !!!!
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?