le 8 novembre 2009
Dans les pages de ce superbe livre ,j'ai revécu le voyage effectué quelques mois plus tôt, à conseiller pour voyager dans son fauteuil,superbes aquarelles.
le 25 mai 2014
Un bel ouvrage tant par ses magnifiques illustrations que par son récit.
Je ne suis pas fan de récit de voyage et là je me suis laissée entrainée dans le voyage très facilement comme dans une roman.
Je l'ai lu en préparation d'un voyage au ladakh...
le 21 septembre 2013
Récit bien écrit, mais les aquarelles qui l'illustrent sont franchement inintéressantes (c'est le moins qu'on puisse dire !) et n'apportent rien au livre.
le 25 février 2009
Oui merveilleux chemin pour accéder à l'orée du Ciel que j'ai arpenté avec un immense plaisir ! Merci tout d'abord à RFO,à son émission "10 minutes pour le dire et à Gora Patel qui nous parle si bien et en peu de temps de ces "Bijoux" littéraires.
A lire absolument
M.L.