Format: Poche|Modifier

le 1 mars 2014
Ma fille est ravie.
Elle vient de faire son exposé en classe avec le "Flocon qui pique" et "tu veux ma photo?". Tout le monde l'a félicité et ses copines lui ont demandé ses livres !
Il ne nous reste plus qu'à acheter les derniers de la collection qu'il nous manque !...
le 6 novembre 2015
Thérèse Miaou c'est drôle et c'est distrayant - Je recommande vivement compte tenu du style très particulier de ces petites histoires... Vous avez dit: Matoucrotte !? ( Comment inventer de nouveaux mots pour les mettre au milieu des anciens. ) Ma fille en apprenait un par cœur.
le 28 août 2015
Un livre amusant avec illustrations très bien faites, surtout quand on sait que l'auteur lui-même a un chat comme dans le livre!
le 27 septembre 2013
mon fils adore les histoires de Therese Miaou. 3 chapitres, des histoires droles et la police est grosse. C'est à recommander !