Format: Broché|Modifier

Passé un premier chapitre un peu ardu (qui explique le procédé utilisé dans le chapitre 2, c'est à dire le texte principal, mais que je ne crois avoir vraiment compris qu'au chapitre 3) je me suis bien amusé à la lecture des conséquences assez imprévues du petit mensonge initial, c'est surprenant, agréable à lire, et assez bluffant sur la fin quand on constate le procédé d'augmentation, comment la nouvelle initiale contenait tout déjà ce qu'on vient de lire, alors qu'on ne s'est pas ennuyé en lisant le texte final largement gonflé (de 6 pages à 100 pages environ).
J'avais déjà tenté de lire du J Jouet (un habitué de l'émission "Des Papous dans la tête") sans être tout à fait convaincu; un bon petit livre pour ceux qui choisiraient de découvrir cet auteur.