le 8 décembre 2009
j'ai ce livre depuis quelques années, (merci maman !) et il est parfait. toutes les recettes sont ultra faciles et surtout ultra rapides. de plus elles sont inratables grâce aux nombreux "trucs" qui ponctuent le livre. les recettes sont originales et régalent tous mes amis.
le 24 août 2010
Ouf! Enfin un livre pour tous ceux qui aiment bien manger sans ce casser la tête et qui n'ont pas trois heures à passer en préparation!! Que des bonnes idées simples et délicieuses pour petits et grands! Un grand merci à l'auteur!!
le 28 avril 2012
Dommage qu'il ne soit plus disponible, ce livre est génial pour les mamans gourmandes et pressées.
Un classique de Sylvia Gabet dont je me sers au moins 1 fois par semaine.
Je le recommande vivement!
le 3 octobre 2010
Vu dans la famille, il me le fallait absolument... Recettes à la portée de tous accueillies avec de grands sourires et des papilles satisfaites.
le 22 mars 2010
Nous avons apprécié la qualité de l'article qui, bien que d'occasion, présentait un état neuf; et aussi la rapidité de la réception.