Format: Poche|Modifier

le 18 avril 2015
On connait bien l'oeuvre de Feydeau. J'ai acheté ce livre pour l'offrir à mon fils (2ème du Lycée) et sa réaction a été très positive. Naturellement il n'a pas tout saisi, mais c'était une bonne expérience de lecture.
le 23 novembre 2015
Feydeau a eu un succès énorme, et ses pièces sont encore jouées, un siècle plus tard. Pourquoi, alors que c'est si vieillot, et si stupide ?
C'est drôle, si on veut, si on se laisse aller, mais bof...
le 22 avril 2015
Livraison rapide, livre en bon état. Je recommande cette lecture, très drôle avec beaucoup de retournement de situations. C'est délectable, je vous le conseille.
le 29 juin 2014
Produit conforme et correct. réception en temps avec un emballage correct , produit conforme aux attentes c'est un produit à conseiller.vraiment parfait bien fini : top
le 12 février 2014
très belle pièce de théâtre, vue à Sélestat, et étudiée en cours de 4ème au collège de Rhinau en Alsace