le 7 janvier 2013
Toujours intéressant d'apprendre comment les marques se créent et indiscutablement marionnaud fait partie des marques leaders de son domaine. Un sens du commerce avisé, l'amour des produits et un flair marketing indiscutable. Un livre qui se penche sur l'homme autant que sur la société... Un regard très proche et plein d'enseignements... Au total un très bon livre, je recommande....
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2014
Ce livre m'a permis de mieux comprendre Bernard Marionnaud que je connais personnellement. Il retrace toute une vie de véritable labeur. Quelle réussite. Je pense qu'à notre époque on aurait plus de mal à percer comme il l'a fait. Encore bravo
le 2 janvier 2016
Ancien collaborateur de Bernard Marionnaud, j'ai beaucoup apprécié ce livre, j'ai retrouvé la personnalité attachante que j'ai connue, son dynamisme, ses qualités d'entrepreneur et son enthousiasme communicatif.
le 21 juin 2015
Je ne peux faire d'évaluation, car je l'offrais à une amie qui a travaillé avec Bernard MARIONNAUD pandant 20 ans à VERSAILLES et qui
habite BORDEAUX MAINTENANT.
le 31 janvier 2013
Je recommande ce livre a toutes les personnes qui ont travaillées avec Bernard Marionnaud que de souvenirs que du bonheur
Martine Joly