Format: Broché|Modifier

le 19 septembre 2014
Livre facile d'accès, pleins d'exemples concrets, d'exercices simples et efficaces même pour des situation de tout les jours. A mettre entre toutes les mains.
le 14 juillet 2014
Lecture 100% utile pour mieux appréhender les mécanismes du mental à toute épreuve. Vrai dans le sport et dans la vie aussi.
le 29 mars 2015
Très bon livre, une fois lu le livre ma donné une energie débordante dans mes différents sports mais la fatigue a eu raison de ma motivation et relire le livre ne m'a rien apporté de plus...
Je recommande ce livre avec un petit conseil. "Rome ne sait pas fait en un jour" ;-)
le 11 juillet 2014
De très nombreux conseils et avis de grands sportifs qui partagent leur vécu de sportif pour une bonne préparation mental.
le 22 juin 2015
La "Zone" c'est le terme employé par les sportif lorsqu'ils sont à un niveau d'accord complet avec leur art. Elle ne se conserve en permanence pas mais peut seulement s'atteindre
le 27 février 2016
Cet article a été acheté pour être offert mais semble avoir plu au destinataire qui travaille dans le milieu sportif.