undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 12 novembre 2013
Se lit tout seul, histoire prenante et qui change de la litterature du même genre avec des idées nouvelles. Personnages très attachants. Malheureusement, je retire 2 étoiles pour les nombreuses fautes d'ortographes, de grammaires et de conjugaisons. Cela ne m'empêchera pas de lire la suite car, comme je le dis précédemment, c'est un très bon livre.
le 4 septembre 2013
Un livre qui sort du moule, j'avoue, au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais ma foi c'est un régal dès qu'on a assimilé ce monde et être bien accroché. Certain passages sont assé dures. L'éroine m'a beaucoup plu ainsi que les autres personnages qui sont très intéressant.
Je vais lire la suite de ce pas.
le 7 août 2013
Je tient à dire que j'ai lu les deux tomes rapidement car ils sont captivant lorsque l'on se laisse plonger dans l'histoire.
Ce 1er tome et principalement basé sur le détails du monde, des personnage et autres donc même si parfois cela semble long continuer quand même :).
C'est donc plus un livre d'introduction à la véritable histoire et cela vaut vraiment la peine d'aller au bout car cela n'en deviens que de plus en plus intéressant par la suite!
Je vous conseil donc ce livre si vous possédez un peu d'imagination ;)
Je fait moi-même des fautes, mais je ne suis pas écrivain alors attention à l'éditeur il aurait pu vérifier lol.
A quand le tome 3 ?
le 31 octobre 2013
L'idée de départ est très ingénieuse, et l'histoire tient en haleine ... je suis arrivée au 3ème livre (Eau) et malheureusement, il me faut patienter pour lire la suite ! Par contre je suis d'accord avec certains commentaires, il manque une relecture avec correction de certaine tournures de phrases, d'orthographe et de grammaire. L'auteure devrait faire appel à des âmes généreuses pour l'aider dans cette tâche ^^
le 27 août 2013
L'auteur a incontestablement un talent de narratrice et de l'imagination. Elle a su créer une intrigue et décrire un monde intéressants.
Hélas l'orthographe à-peu-près correcte au début se dégrade au fur et à mesure que l'on avance dans le livre pour finir par devenir vraiment catastrophique. De plus l'orthographe n'est pas seule en cause : la grammaire aussi est bancale (concordance des temps : on passe de l'imparfait au présent - et le contraîre - sans aucune raison, parfois dans la même phrase), et même la syntaxe de nombreuses phrases après le milieu du livre est erronée. Ces trois types d'erreurs cumulées (orthographe, grammaire, syntaxe) rendent certains passages difficilement compréhensibles et rendent la lecture plus que pénible.
Pourquoi ne pas avoir fait relir l'ouvrage par un correcteur ?

En tout cas, alors que j'ai vraiment envie de connaître la suite de l'histoire, je ne pense pas acheter le 2ème volume, l'accumulation de ces erreurs gâchent et rendent trop pénible la lecture de ce roman qui était pourtant prometteur !
le 6 mai 2015
Une série de livres déstabilisants: une histoire bien menée, un bon vocabulaire, mais des fautes, des fautes, c'est insupportable tant il y en a: d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, et même parfois un mot mal utilisé... Un correcteur, vite!!! J'avais commencé à signaler les fautes au début de ma lecture, mais j'ai vite abandonné, il y en a bien trop, et je ne suis pas sûre que les signaler mène à grand chose...
le 8 août 2014
Ce livre et sa suite sont vraiment parmis les meilleurs que j'ai lus. On se laisse captiver ! En plus, il en sort certaines valeurs morales qui donnent vraiment envie de continuer à répandre le bien autour de soi et ne pas tomber dans les folies de la guerre.
Ce livre vous emporte dans un monde magique proche de la nature. C'est le début d'une histoire passionnante qu'il est difficile d'arrêter en cours de route pour attendre la suite !!!
Merci à l'auteur pour son style si facile à lire.
le 16 juin 2014
j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Au début j'étais un peu sceptique car l'histoire commencé en France à notre époque. Mais très vite on se retrouve dans un monde parallèle, et très vite l'action arrive.
je le conseille à toute personne qui aime bien le thème fantasy.
bon lecture
le 11 août 2013
bien mais des fautes d'orthographe et de conjugaison qui parasitent un peu la lecture. C'est vraiment dommage. A quand la suite ? C'est frustrant d'attendre...
le 29 septembre 2013
Les personnages sont bien construits, les paysages bien décrits. Le roman 1 donne envie de connaître la suite. Toutefois, l' ensemble est gâché par de multiples fautes d orthographe et de grammaire surtout dans la deuxième partie du roman. Visiblement le travail de relecture à été bâclé.