Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 14 novembre 2013
J'ai moins accroché que dans les 3 premiers tomes.

J'ai eu l'impression que l'histoire s'essoufflait un peu.

Ou qu'elle était transition avant le dernier tome.

Bon, soyons clairs, je l'ai tout de même lu en trois jours hein !

La fin m'a surprise ! Elle projette instantanément vers le dernier tome.

Je me demande vraiment comment va se terminer cette série... obligée d'attendre le mois prochain, voire janvier !!!!

Argh. C'est trop long... je ne suis pas une elfe moi !
le 12 avril 2014
Cette saga permet de s'évader dans un monde magique où les valeurs humaines bien que détenues par des elfes sont des valeurs réelles... les 4 tomes sont vraiment extraordinaires. Le seul petit soucis est plutôt dans les coquilles restant tant au niveau d l'orthographe que de la conjugaison (pourtant ce n'est vraiment pas mon truc). Mais peu importe la magie opère et les aventures de Danielle permettent de réfléchir sur les choix de chacun, sur l'amour, les obligations etc. Génial!
le 13 janvier 2014
Je recommande cette saga à toutes les personnes éprises d'aventure dans un monde imaginaire; de l'émotion ,de l'aventure, des rebondissements...!
à lire et relire!
le 8 août 2014
Eh oui ! que dire de plus lorsque c'est parfait ? Rien. C'est juste passionnant et on se laisse toujours tenté pour lire une page de plus ce qui emmêne à des heures peu raisonnable de la nuit...
N'hésitez pas à vous divertir avec ce livre qui vous sort de notre monde plutôt fou. Vivez une aventure passionnante avec l'aide de la plume d'une auteur douée en la matière.
le 23 janvier 2014
une histoire passionnante avec beaucoup d' humanité dans le caractère des personnages.
mais quel désastre ces innombrables fautes d'orthographe, de grammaire et même quelques fois de sens, qui bloquent le  lecteur et le font quitter un moment la magie d 'être présent
dans l'histoire
le 18 janvier 2014
Très bon livre, j'ai adoré ! Il s'agit d'un roman simple, les personnages ne sont pas d'une complexité extrême mais l'histoire est bien menée et apporte un plaisir de lecture certain.

Je recommande aux amateurs de fantasy
le 6 mai 2015
Une série de livres déstabilisants: une histoire bien menée, un bon vocabulaire, mais des fautes, des fautes, c'est insupportable tant il y en a: d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, et même parfois un mot mal utilisé... Un correcteur, vite!!! J'avais commencé à signaler les fautes au début de ma lecture, mais j'ai vite abandonné, il y en a bien trop, et je ne suis pas sûre que les signaler mène à grand chose...
le 12 janvier 2014
Se transporter dans ce monde est si agreable qu'on a envie d'y aller pour de bon, j'attends la suite ... Merci
le 6 décembre 2013
il me tarde la suite encore encore encore mais je ne sais pas quoi dire de plus a part que j'ai aimé
le 16 juin 2014
Au court du dernier tome, il y a pleins de rebondissements inattendu, qui rendent l'histoire toujours aussi intéressante. dans les derniers chapitre nous découvrons un début d'une nouvelle histoire avec les mêmes personnages principaux mais des annèes plus tard. Vivement que le dernier tome sorte.