le 22 février 2012
petite nouvelle intéressante pour les incinditionnels de Tolstoi ,dont je fais partie.
On en ressort cependant un peu frustré par rapport au reste de l'oeuvre beaucoup plus évidente;
Ce livre ne témoigne pas ou peu de la puissance et de l'intensité de l'écriture de tolstoi.
le 13 février 2012
Une nouvelle que je ne connaissais pas , à lire absolument, bien que le livre soit inachevé et donc un peu court.Mais il donne envie de lire ou relire Tolstoï.
le 4 août 2014
Loin des oeuvres monumentales de Tolstoï, voici un petit livre superbe, plein de finesse et de délicatesse russe.
Un joyau!

Henri Ganty