Format: PocheModifier

le 10 janvier 2010
Bien que j'ai bien aimé ce livre, je l'ai moins apprécié que le premier car l'impétueuse jenny n'est plus en foyer est cela rend le centre de l'histoire moins intéressante.
le 17 janvier 2016
Ma fille elle adore et dévore rapidement les histoires de Jaqueline Wilson, et moi même après, lol. Super histoire.Je conseille
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2013
A tous les étudiants qui ont lu le premier dans le cadre d'un programme scolaire, la suite est vraiment géniale.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2011
Ma fille en a acheté un, puis elle voulait les autres car elle les à trouver très bien à lire.
le 20 mai 2013
il est parfait. il est vraiment cool. confortable a tenir. j ai adorée se livre. l embalage est sympas .