Format: Poche|Modifier

le 25 novembre 2014
Ce livre est la suite (et fin?) de l'aventure italienne d'une américaine amoureuse d'un beau vénitien -assez fade me semble--t-il-.Les rencontres sont évoquées avec réalisme puisque vécues par une étrangère,hors des habitudes de combinazione habituelle des italiens.
Livre, comme les deux précédents (1000 jours à Venise et 1000 jours en Toscane) à recommander aux amoureux de l'italie ayant vocation à y habiter.
le 30 octobre 2014
Je viens de terminer,à regret, ce livre découvert par hasard (donc sans avoir lu les 2 précédents) et c'est avec délectation, que je me suis plongée dans la vie de Marlena de Blasi! Outre le dépaysement, l'épicurisme, ce livre nous offre aussi quelques petites réflexions tout à fait pertinentes sur la vie, de petites pépites comme les recettes dévoilées à la fin du livre... un pur moment de bonheur à petit prix : cela fait du bien dans la conjoncture actuelle!
le 14 août 2013
Quand on aime la Toscane et l' Ombrie , même si ce roman semble plus américain qu'italien,plus bluette que littéraire,
le voyage reste délicieux ...
le 3 avril 2014
Toujours agréable à lire Marléna de Blasi. Entre visite de l'Italie, villes et campagne, nous suivons cette journaliste culinaire et dégustons par avance tous les plats anciens revisités.
le 19 août 2014
Aussi agréable à lire que les deux précédents.
Même si, pour ma part, j'ai trouvé le final un peu "m'as-tu vu".
Je ne regrette rien pour autant.
le 10 novembre 2013
j'ai adoré ce livre qui m'a fait faire un merveilleux voyage ;j'avais adoré également 1000 jour à Venise et 1000 jours en Toscane;
le 1 novembre 2014
Livre vivant et plein d'anecdotes sur la vie en Italie comme les 2 autres livres de Marina Di Blasi.Attends le suivant.
le 4 mars 2014
Toujours aussi bon comme le sautres romas de Marlena de Blasi.
J'ai adoré. La vie en Italie semble très agréable.