Livraison gratuite en 1 jour ouvré avec Amazon Premium
Commencez à lire Un parfum d'été sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Un parfum d'été
 
Agrandissez cette image
 

Un parfum d'été [Format Kindle]

Jay Bell , Val Finet
4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 4,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix Kindle a été fixé par l'éditeur

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !




Souhaitez un Joyeux Noël à vos proches en leur offrant des chèques-cadeaux Amazon.fr.


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

L’amour, comme toutes les choses de l’univers, ne peut être détruit. Mais au fil du temps, il peut changer.

Les chaudes nuits du Texas étaient synonyme de solitude pour Ben avant que son cœur ne commence à battre au rythme de deux mots : Tim Wyman. De toute évidence, Tim a un corps parfait et une vie idéale, mais quand ils se rencontrent à cause d’une simple collision – pas vraiment accidentelle – Ben découvre que la vérité est rarement aussi simple. Si gagner le cœur de Tim s’avérait être une quête quasi-impossible, le garder est encore plus difficile quand la famille, la société et les émotions menacent de les séparer.


Un parfum d’été est une histoire d’amour qui se déroule sur plus d’une décennie et qui commence lorsque deux jeunes garçons découvrent ce que signifie être amis, amants et parfois même ennemis.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 780 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 320 pages
  • Editeur : MxM Bookmark; Édition : 1 (10 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00MI8HTOM
  • Word Wise: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5
4.1 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Une belle histoire douce/ amère à découvrir 11 août 2014
Par seriallectrice TOP 500 COMMENTATEURS
Achat vérifié
J'étais très impatiente de lire ce livre et même si je ne savais pas à quoi m'attendre, ce qui est sûr c'est que ce n'était pas à ça...! Passées les 1ères lignes que j'ai trouvé un peu lentes, j'ai été complètement emportée par cette histoire, que j'ai presque lu d'une traite.
Un fois commencé, il est difficile de s'arrêter tant on s'attache aux différents personnages et tant on veut connaître la suite, encore et encore, de cette histoire qui se déroule sur plus d'une décennie.
Je suis passées par plusieurs palettes d'émotion: les sourires, la frustration, les larmes et l'agacement d'avoir fini!
Ça commence simplement, un jeune lycéen qui tombe amoureux, qui connait ses 1ers émois et son 1er chagrin d'amour, assez classique me direz-vous, oui mais voilà, au fur et à mesure des lignes l'histoire devient plus profonde et nous entraîne dans la quête, parfois heureuse, parfois malheureuse de Ben pour trouver l'amour. Un amour que se dispute deux hommes: Tim et Jace. Habituellement je ne suis pas fan des triangles amoureux et je fuis ce type d'histoire (qui me laisse toujours un sentiment de tristesse pour celui qui est "laissé de côté") mais ce livre pourrait bien être l'exception qui confirme la règle bien qu'elle apporte quand même le lot de souffrance inhérente à ce type d'histoire.
Vous l'aurez compris, j'ai aimé ce livre que je vous conseille et auquel j'aurais mis 5* si je n'avais pas trouvé la fin un peu... rapide. C'est le seul défaut que je lui trouve mais qui n'enlève absolument rien au plaisir que j'ai eu à le lire.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire 10 août 2014
Par lena
Voilà une chronique douce amère comme la vie, qui nous fait suivre durant une décennie le parcours parfois chaotique de Ben. Benjamin a 16 ans, il s'entend plutôt bien avec ses parents, se dispute avec sa sœur, et traîne son ennui aux côtés de sa meilleure amie Allison dans une banlieue de Houston. Comme tous les garçons de son âge, il rêve plus de sexe que de grand amour, mais de sexe avec un autre garçon, car Ben est gay. Courageux, déterminé, parfois maladroit, Ben a fait son coming out dans sa famille et au lycée depuis longtemps, et il affronte crânement les regards en coin, les moqueries et parfois les bousculades. Et puis il rencontre Tim. Le beau brun sportif, viril, le nouveau qui attire tous les regard et devient vite la coqueluche du lycée. Hétéro. Pour Ben, c'est un choc, une révélation, ce garçon si sexy lui fait ressentir tant de choses... il décide de le capturer. Avec méthode, avec détermination, et quitte à s'arranger un peu avec le hasard, Benjamin traque le beau Tim jusqu'à le faire tomber dans ses filets. Amis, puis amants... amoureux. Car c'est une grande et forte histoire d'amour que vivront finalement les deux garçons, dont on suit la progression, avec amusement, tendresse, avec crainte, émotion parfois, et bonheur. Mais voilà, ils sont jeunes, les parents font obstacle, et Tim n'est pas prêt à sortir du placard, lui qui cache si farouchement au fond de lui sa douceur, sa tendresse, son talent artistique, lui qui essaye si fortement d'être ce que l'on attend de lui.

Chacun poursuit sa route, plus ou moins tortueuse.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, mais.. 1 septembre 2014
Achat vérifié
Tout au long de ma lecture, j'ai essayée mais je n'ai pas réussi à avoir un bon feeling avec Tim, je ne sais pas trop pourquoi, mais il n'a pas réussi à me toucher plus que ça au fil des pages. Par contre j'ai vraiment aimé Ben et adoré Jace. J'ai aimé les décisions qu'à prises Ben à certains moments de sa vie, mais j'ai aussi été très attristée par la fin que nous a offerte l'auteur, même si je pense que d'une manière ou d'une autre, quelque chose dans ce goût là était inévitable. La fin, même si elle a peut-être semblée rapide aux yeux de certains, était à mon sens normale, car tout le reste de l'histoire avait été dit. En résumé, j'ai aimé lire ce livre, même si je garde un petit arrière goût de déception finale tout de même.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 Magnifique 5 décembre 2014
Par Mel dc
Alors, que dire.....j'ai adoré ! Ben, Tim, Jace....whaou, quel triangle amoureux ! Mais il y a aussi Allyson, l'amie de toujours de Ben, qui prend part intégrante à l'histoire, qui sera toujours là pour son meilleur ami, ne lui souhaitant que son bien et son bonheur.

Ben est un jeune homme gentil, courageux, déterminé, mais aussi parfois, maladroit.
Tim est un garçon doux, tendre, très mystérieux, passionné, fougueux.

Nous commençons l'histoire avec Ben adolescent, qui remarque son voisin Tim, un beau brun, viril, sportif. Alors commence une "traque" : Ben fait tout ce qu'il peut pour provoquer une rencontre, en vain. Il trouve Tim très séduisant, il l'obsède.
Puis, un jour, il découvre que Tim est hétéro : c'est le choc. Ensuite, c'est l'accident (pas si accidentel !), et alors tout s’enchaîne. Tim s'avère être comme Ben, en fait, mais n'est pas encore sorti du placard, comme ils disent.

Nous allons donc suivre avec émotions, et parfois amusement, leur histoire d'amour cachée, leur rigolade, leur complicité, leurs péripéties, leurs premiers émois, leur amour sincère et fort, puis...leur premier chagrin d'amour. En effet, ils sont jeunes, et les parents de Tim font obstacle, et comme ce dernier n'est pas prêt à sortir du placard, la rupture est abrupte.

Alors, nous assistons à la nouvelle vie de Ben, à sa quête pour rencontrer l'amour, mais, voilà, cela ne fonctionne jamais. Son grand amour, Tim, est toujours ancré en lui.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique