le 10 juillet 2011
Un livre facile à lire, toujours d'actualité et qui donne une ligne de conduite souple; un livre qui n'oblige à rien de spécial (par rapport à d'autres guides pratiques !), juste la réflexion et la concentration.
le 3 avril 2009
DES PRIERRE MAGNIFIQUE NOUS RAPELLE NOTRE VRAIE NATURE SPIRITUELLE JE VOUS CONSEIL VIVEMENT CE LIVRE
le 7 avril 2010
Agréable à lire et donne des idées de prière...
Bien en cas de coup dur...
Ca permet de garder le moral!
le 5 septembre 2009
Il est vrai qu'il est important de prier chaque jour, mais pas facile de s'y mettre à fond à chaque instant.Ce livre est pas mal mais je le trouve incomplet.Il à quand même de bonne vibrassions.
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Vivez l'Évangile au quotidien avec la revue Prions en Église !
- 40% sur votre abonnement d'1 an PRIER + 1 hors-série en cadeau