undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 février 2009
On a dans ce livre un véritable roman philosophique mais nullement ennuyeux à lire.
La maternité, la fraternité, la laideur, la fidélité, la soif d'absolue, les rapports croyance/raison autant de thèmes traités avec une grande finesse.
le 28 mars 2012
Brillante réinterprétation du mythe de Psychè dont la perspective se trouve complètement renversée, cet ouvrage est un des plus grand chef d'oeuvres de C.S. Lewis, auteur bien connu pour ses Chroniques de Narnia.
Plongeant le lecteur dans un monde mythologique tout en faisant la part belle à la philosophie, ce livre peut être abordé à la fois comme une histoire captivante, mais une lecture attentive fera découvrir entre les lignes une puissante réflexion sur l'homme.
le 16 juin 2014
Bonjour,
ce livre est un petit chef-d'oeuvre de la litterature.
je l'ai adore ... l'ecriture de CS Lewis est très differente du Monde de Narnia,
moins enfantine mais elle nous transporte dans un autre monde, celui des
mythes et de l'immagination. Magnifique.
Je le recommande à tous ceux qui aiment lire mais aussi à tous ceux qui aiment reflechir
ou tout simplement à tous ceux qui aiment les belles histoires.