Unblackned
Format: CDModifier
Prix:12,65 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 octobre 2013
Et voilà que Zakky nous reprend de très bon morceaux de son cru... et nous les ressort en live avec ses potes de toujours JD et EvilTween... çà envoie du lourd tout en finesse! Et çà c'est un art dans lequel il excelle!
Je suis un fan inconditionnel depuis toujours de ce bon Zakky et de son BLS... Mais ces derniers temps, je trouvais que dans ces nouveaux opus il perdait de sa fougue que l'on pouvait trouver dans Sonic Brew, Hangover Music Vol VI, The Blessed Hellride et Stronger Than Death.
Ici il nous ressort des morceaux de choix (Losin your mind, The Blessed Hellride, Stillborn, Won't find it here, Rust...) de ses albums passés!
A écouter absolument... Un live que j'aurai bien aimé voir!!!!
le 3 octobre 2013
Un super concert retraçant toutes les périodes musicales de Zakk Wylde et de BLS un must à avoir absolument dans son MP3 pour passer un bon moment. Juste sublime.