le 11 juin 2014
La première chose qui étonne c'est la fraîcheur quand on la met, mais on remarque aussi qu'elle est bien finie et bien coupée, taille unique, elle me va comme un gant pour une taille 58, très bon achat.
le 11 mai 2015
Très bon article ,bonne matière confortable sa taille unique est réglable bonne sensation idéal pour le sport correspondant à mes attentes
Une casquette légère et bien ventilée au séchage rapide et d'une très bonne tenue au lavage. En plus le prix est hyper compétitif.
le 6 mai 2015
Bon produit au bon prix.
Légère à porter et agréable au toucher. Nickel pour courir au soleil, on verra pour la pluie.