Taille: FR : L (Taille Fabricant : LG)Couleur: Lead/X-Ray/ReflectiveModifier
Prix:18,90 € - 103,59 €

le 16 juillet 2015
Je n'ai pas mis 5 étoile car la poche arrière, certes pratique, est trop petite pour mon téléphone (Nexus 5).
Mais à part ça rien à repocher! Il est léger mais ni transparent, ni trop elastique.
Il serre juste comme il faut et a une arme secrète qu'on ne voit pas sur la photo : un cordon elastique à la taille à l'intérieur de la ceinture!
Moi qui perdait toujours mes pantalons de course car ils étaient tous trop drands à la taille, je suis ravie!
La matière est agréable et sèche très vite et l'empiècement eu genou est efficace pour évacuer la transpiration tout en laissant un maximum de flexibilité au pantalon
le 13 novembre 2014
Pris en taille L convient parfaitement !!
tiens chaud et serre comme il faut.
Bandes réfléchissantes derriere les genou bien pratiques
le 30 mai 2015
Au départ, j'étais partie pour un corsaire de compression Asics. Mais le prix m'a dissuadée et je me suis tournée vers ce celui-ci ( deux fois moins cher mais peut-être aussi moins performant). Je ne regrette cependant pas l'achat. Très agréable pour courir, on sent un maintient par rapport à un corsaire normal sans que cela soit non plus un collant de contention. Le corsaire remonte assez haut donc maintien la zone des reins. Par contre, je n'ai pas compris comment nouer le lien de serrage (juste un lien élastiqué qui fait tout le tour de la taille sans interruption) mais je n'ai pas besoin de serrer plus le collant pour qu'il tienne. Une poche à l'arrière qui permet de mettre une clé de voiture, pas plus. A voir la tenue après lavage, mais j'ai déjà un T shirt de running de cette marque et il n'a pas bougé.
le 19 mai 2015
Très bon produit! Très agréable pour courir, tissu agréable et robuste. La poche au dos pour les clés est vraiment la bienvenue ainsi que le lien de serrage.
le 20 juillet 2014
très Bon maintien pendant la course , bonne coupe ajustée et très joli modèle. Parfait! Merci beaucoup! Je recommande vivement!
le 10 avril 2014
I'm very happy with the running short I've bought recently from Under Armour. It fits perfectly, as usual the fabric is of good quality. I admit they are not that cheap but it's worth every penny. It is advisable to take a smaller size.
le 24 novembre 2014
rapide / emballage nickel / article conforme image /super
le 15 janvier 2016
Reçu très rapidement. Je suis très contente du produit, le legging se marie parfaitement à votre ligne et est assez serré pour maintenir vos muscles. Cet article est parfait pour le sport!
le 18 août 2015
Très bon corsaire, taille adaptée comme prévu : taille LG commandée pour T 42 et H 1.65 m. Et surtout la matière est parfaite pour des courses par 35° .Je le recommande.
le 15 juin 2015
Une couleur très voyante, on ne risque pas de ne pas être vue en traversant la rue. Produit vraiment très confortable.