undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : S (Taille Fabricant : SM)|Couleur: True Gray Heather/Black/Black|Modifier
Prix:54,03 €

le 19 janvier 2014
Comme d'habitude un service Amazon parfait. Le produit correspond parfaitement à sa description et parait d'excellente qualité. Aussitôt reçu, je suis allé l'essayer sur une séance de course à pied sous un petit crachin. Le tissu a bien reçu un traitement déperlant qui fonctionne. L'eau ruisselle sans pénétrer dans le vêtement. Bon ça n'est pas imperméable, au bout d'une heure le système a ses limites et on finit par être mouillé, mais on reste au chaud. Pas de problème de tenue au lavage, ni au séchage en machine. J'ai pris ma taille habituelle et je recommande "chaudement".
le 18 février 2016
Pull un peu ample mais d'excellente qualité après lavage tout est ok. Il tiens bien chaud . Un peu serré autour du coup mais sinon vraiment TB