Taille: X-Small|Couleur: Black|Modifier
Prix:30,90 € - 35,76 €

le 19 octobre 2013
Une seconde peau qui maintient les muscles au frais pendant l'effort.
Le dos en maille permet une très bonne évacuation de la sueur.
Ce tee-shirt léger est très agréable à porter - traitement anti-odeur!
Super qualité. Parait solide sur le long terme.
A recommander...
le 13 mars 2013
Parfait !
tres aéré, bien compression.
vêtement de qualité.

Taille M pour moi (1m78 ; 65-68kg)

délais de livraison surprenant.

Tres content de mon achat.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de vetement UnderArmour...
le 9 avril 2014
J'avais acheté un t-shirt HG Sonic de la même marque et avait été un peu déçu. Le dynasty me convient mieux, la compression me semble meilleur et l'ajourement du dos rend le t-shirt plus confortable. Il me semble mieux taillé par ailleurs.
le 26 juillet 2014
voici un bon T-shirt de compression, pas juste moulant. Bon système d'aération dans le dos.
Agréable à porter, suis bien tous les mouvements.
Je recommande.
le 22 janvier 2014
Très bon article, compression légère mais suffisante, agréable à porter en course. Un effet froid efficace, anti odeur surprenant. Merci
le 3 juillet 2014
Très bon vêtement technique. Colle à la peau et donc un peu difficile à retirer après son activité sportive.
Utilisé lors de randonnées, course à pied, rien à redire, très bon produit pour ma part.
le 18 novembre 2014
Bonne qualité attention toutefois à bien choisir une taille au dessus de votre taille normale.
Livraison un peu longue (environ 1 semaine) car produit venant du Royaume Uni
le 1 mars 2014
Produit au top, les précédents commentaires le décrive très bien. Tellement bien que je n'ose pas le porter à chaque fois par peur de l'agrandir.
le 5 septembre 2014
Tee-shirt qui correspond a mes attentes !!
Matière tres agréable a porter et de bonne qualité .
Je le recommande vivement
le 19 avril 2014
Vêtement idéal et très confortable, il maintient parfaitement et sa coupe fait de vous un sportif heureux. Je vous le recommande.