Under Armour Dynasty Heatgear Vented Short de compression homme Noir L
Taille: FR : L (Taille Fabricant : LG)Couleur: Noir/BlancModifier
Prix:26,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 juillet 2013
Attention ,les parties centrales (avant et arrière ) sont presque transparentes , on voit vos sous vêtements ou
votre ....
Je ne peux donc pas le porter à la salle , il faut le considérer comme un sous vêtement .
Dommage car l'article est de qualité
le 13 juillet 2014
le design était prometteur mais en définitive, bienque je n'ai pas trop d'expérience avec la compression, ce short n'a rien de compression, il est juste moulant. Par contre, sensation désagréable de serrage des élastiques des cuisses.
le 8 août 2014
Super.livraison rapide et bon produit.pas déçu de mon achat.je recommande ce produit parfaitement adapte aux sportifs exigeants. Respirant et sèche rapidement.
le 20 juillet 2014
Agréable à porter en conditions de chaleur importante. Taille relativement petit, prévoir éventuellement une taille de plus.
Bon produit dans l'ensemble.
le 7 octobre 2013
Ce short de compression est vraiment bien ventilé. Le confort est bon. C'est bien un sous vêtement car partiellement transparent en partie centrale.
le 10 mai 2013
Parfait pour la course a la maison sur tapis roulant , car tres leger a porter . Je recommande une taille de plus qu'habituellement .