Taille: FR : S (Taille Fabricant : SM)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:24,95 € - 34,41 €

le 9 février 2014
Je courre depuis peu et je suis frileux. Je me suis tourné vers cet article en particulier après avoir consulter de long en large le site du fabricant (je suis déjà client pour le gamme Heatgear, que j'utilise en intérieur)
J'ai pris une taille L : la longeur de mon majeur à mon poigné est de 19,5cm la largeur de ma main (hors pouce) est de 9 cm. Ces gants sont très ajustés, un tout petit peu trop courts.
Il y a des bandes réfléchissantes, un poche sur le dessus de la main droite, l'intérieur de la main est couverte de rayures faites d'une sorte de silicone très adhérente.
J'ai couru 8 fois, léger vent, temps couvert entre 8h et 10h en janvier et février, 6-12°C : extrêmement confortable, je pense que la température pourrait être plus basse sans que je ressente le froid.

26,60 €-38,00 €