le 18 juillet 2014
Une marque au top qui ne cesse de me surprendre par ses choix de matieres
Ideal sur trail long confortable textile evacue bien. Pas de couture gênante Au top je recommande
le 17 janvier 2015
Comme toujours, je ne suis pas déçue par cette marque maintenant que je connais ma taille. Je fais 1m66 pour 56 kgs et j'ai pris du Xs. Je l'avais déjà pris en S mais trop grand car en réalité c'est du S/M. Le tissu respirant est top car même après 1 heure de body karaté très intense, j'ai bien transpiré mais je n'éprouve aucune gêne. Très belle qualité et la couleur est super jolie, en plus il fait une très jolie silhouette.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2014
Très confortable, léger mais malgré qu il soit à la bonne taille, il glisse tout le temps... ne tient pas... déçu
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus