Taille: FR : L (Taille Fabricant : LG)Couleur: True Gray Heather/AcademyModifier
Prix:40,00 € - 70,96 €

le 8 août 2014
Conforme à mes attentes tant au niveau de la taille, de la couleur, matière, coupe et enfin du prix, ... Je conseille ce produit
Livré dans les délais
le 11 décembre 2014
superbe produit, livraison rapide , produit bien taillé, confortable, bref une marque qui m'a conquit, parfait pour le sport ou la détente
le 2 décembre 2015
Produit conforme et la taille corresponds, under x armour offre une très bonne qualité qui dure avec le temps, pratique pour y mettre son téléphone dans les deux grandes poches latérales.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

13,23 €-48,74 €