Taille: FR : M (Taille Fabricant : MD)|Couleur: Noir/Blanc|Modifier

le 6 juillet 2015
+Coupe assez large comme indiqué dans la description, donc facile pour se mouvoir et pour faire de l'exercice, et surtout très confortable !
+Tissu fin mais pas trop, qui permet l'évacuation de la transpiration.
+Possède 2 poches, dommage qu'il n'y aie pas de tirettes, mais ça reste un détail.
+Sèche très rapidement après un lavage à la machine; pour une réutilisation dès le lendemain.

Bref l'un des meilleurs shorts que j'ai acheté jusque là, et j'en ai pas mal de différentes marques
C'est mon premier achat d'un produit under armour et ça sera surement pas le dernier :)
le 1 octobre 2014
Rien à redire sur la qualité, tout est au top, mais faite attention la marque under armour vise les tailles un chouilla grand, à titre de comparaison, je m'habille en 48 (en étant à l'aise dedans, 46 serait un peu serré), et le XL est légèrement trop grand. Donc si vous tenez sans soucis sur du 46, partez sur du L
Short très léger, idéal pour le fitness, le tissu est extensible donc très très agréable quand l'on fait des squats par exemple et que le tissu colle à la peau quand l'on a un peu transpiré. J'aime beaucoup ce short qui a des poches (pour mettre son téléphone au sport par exemple). L'élastique est quand même assez épais et certains n'aiment pas trop cette large bande
le 13 août 2015
J'en suis très satisfait !
Aillant acheter une taille M (ma taille habituelle), je le trouve un peut serrer au niveau de la taille et un peut trop grand au niveau de la longueur...
Mais c'est un super produit très respirant.
le 5 décembre 2015
Grand fan de la marque depuis un séjour au canada.
Prix abordables pour une qualité vraiment présente.
Très agréable à porter, très léger, idéal pour le sport.
Se nettoie très bien en machine, très résistant.
Rien à dire quoi!
le 14 octobre 2014
parfait à tous points de vue
Léger, élastique serrant bien la taille sans besoin d'utiliser le cordon
2 poches en filet permettant un séchage rapide lors du lavage
Peut-être le logo "under armour" sur le derrière de la ceinture élastique un peu trop voyant
le 1 novembre 2013
Short Under Armour super leger

Vêtement correspondant à la photo

Taille M conforme au taille M de chez Reebok (CrossFit)

Tres content de mon achat.

J aime beaucoup le nom Under Armour au dos au niveau de la ceinture
le 7 septembre 2015
La taille affichée est "SM" mais l'élastique est vraiment très serré! Moi qui mets du S généralement, je me sens assez à l'étroit. Mais au bout de quelques utilisation ça semble aller de mieux en mieux. Sinon le tissu est très agréable, la coupe longue ne restreint pas les mouvements... C'est idéal pour tous sports.
le 13 janvier 2015
J'avais déjà ce modèle en noir et me suis laissé à nouveau tenté par celui ci. Fin et ne conservant pas la sueur comme les short bas de gamme ce modèle est très polyvalent. Pour la course, la musculation, les gainages etc...
Attention par contre il n'est pas doublé à l'intérieur. La taille est constitué d'un "ruban" élastique doublé d'un cordon pour ajuster la taille, qui ma foi résiste bien aux lavages et aux utilisations répétés.
le 11 février 2016
on dirait un short de foot, ca ne correspond pas du tout a la photo, on dirait un short qui tient pres du corps a porter au dessus d'un legging de compression sport par exemple, mais en fait non c'est un short pour faire du foot, la matiere est nulle, premiere fois ou je suis decu de Under Armour....

21,58 €-31,35 €
18,30 €-63,97 €