Taille: FR : M (Taille Fabricant : MD)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:13,43 €+ 7,95 € expédition

le 10 octobre 2015
Ce caleçon est absolument parfait.
Je l'ai testé pendant plus de 17 jours de randonnée au Népal et voici mon avis.

Concernant la taille :
- La taille est standard. Mesurant 1,89m pour 73 kg, j'ai pris une taille L qui me convient parfaitement.
- Le caleçon est assez long puisqu'il couvre les 2/3 des cuisses

Concernant le confort :
- Matière confortable qui se fait oublier. Poids dérisoire !
- Tissu extensible sans le moindre pli
- Aucune irritation à noter
- Le caleçon reste bien en place et ne remonte pas toutes les 10 minutes comme sur certains caleçons
- Petite ouverture à l'entrejambe pour uriner rapidement : je ne l'ai personnellement pas utilisé
- Evacuation parfaite de l'humidité ! Fini les petits boutons dus aux frottements du coton sur un peau humide !

Concernant l'utilisation sur plusieurs jours :
- Porté jusqu'à 5 jours consécutifs, j'ai été surpris de l'absence d'odeur
- Lavé à la main, le séchage est très rapide. Comptez une nuit maximum même en atmosphère humide !

Je recommande cet article pour les amateurs de randonnée mais également de sports d'endurance compte tenu de la respirabilité et du confort de ce produit.
le 27 février 2016
Ces boxers sont d'excellentes qualité, ne déteignent et ne rétrécissent pas au lavage. D'une très belle coupe, ils sont également composés de très belles couleurs. Enfin une marque dont je trouve le rapport qualité/prix très bon. Attention cette marque taille de manière exacte. Ce sont les autres qui souvent taillent petit. Donc si vous prenez du XL d'habitude, en DIM par exemple, peut être commander du L chez Under Armour, du moins ces modèles. Je suis pleinement satisfait de mon achat.
le 28 avril 2015
Excellent produit Excellente qualité, pratique pour le petit besoin avec l'ouverture devant.
Par contre mauvais maintien des bijoux de famille. Attention trop serré c'est pas bien pour la qualité des spermatozoïde.
Dont ça me convient.
le 3 décembre 2015
Jamais déçu par Under Armour même si il me semble qu'ils ont changé
leur site de fabrication.
En effet, les nouvelles tailles ne correspondent pas tout à fait aux anciennes.
Attention taille US comme sur tous les UA.
le 16 février 2016
Je suggère de prendre du S si vous faites habituellement du M si vous aimez être ajusté.
le 25 novembre 2015
Un tout petit peu trop large pour ce qui est de la taille XXL, mais à part ça, je n'ai pas de reproches à faire à ce produit. Il est très agréable à porter et est très solide.
le 4 juin 2013
Ce boxer s'arrete à mi-cuisse/genoux, il faut le savoir, mais est très confortable, je recommande particulièrement ! Pour un modèle plus classique, allez vers le 6" !
le 9 juillet 2015
Très bon produit, chaud, mais pas trop, confortable et d'un entretien facile. Je recommande ce caleçon thermique. IL faut voir à l'usage la qualité du porduit .
le 17 décembre 2014
le produit est correcte mais sur cet article , la taille était trop grande par rapport à un article similaire de meme taille et du meme modèle
le 2 décembre 2014
Excellent boxer très agréable à porter. On peut faire toutes sortes de mouvements sans être gêné. J'aurais aimé qu'il existe en bleu.