Taille: FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)Couleur: Electric Blue/WhiteModifier
Prix:25,75 € - 77,54 €

le 6 avril 2015
Bonne qualité, couleur sympa. Attention, taille américaine, cela veut dire que m correspond à L. Peut-être un peu long, mais pas dérangeant. Deuxième polo de la marque acheté. Je n'y ai pas d'action !!! J'aime surtout le look simple et la sensation fraiche lorsqu'il fait chaud. Pour info je mesure 1.78 m pour 80 kg.
le 1 mai 2015
Textile un peu vieillot... Il n'est pas en coton mais en synthétique. Néanmoins, il semble être de bonne facture. Attention à la taille, je fais du L (1m83 pour 80 kg), j'ai pris du M, et il me va bien...
le 15 mars 2014
Très beau polo. C'est tout à fait ce que je cherchais. En matière technique ce polo est très agréable à porter et à entretenir.
le 27 octobre 2015
Tailles américaine donc ayant vécu aux USA pas mal d'années je connais ma taille mais en UE je suis un XXXL 1m83 100kg donc plutôt costeaud mais si vous n'avez pas l'habitude prenez une taille en dessous de votre taille UE
Under Armour produits de très bonne facture donc une valeur sûr...
le 30 mars 2015
Taille américaine donc il y a de l'espace meme avec un M et c'est tant mieux ...!!!
Qualité au top avec cette marque comme toujours.
Envoie rapide et bien protégé.
le 19 juillet 2015
Excellent produit. Evacuant la transpiration. Bonne tenue. séchage rapide. Je referais le même achat. Cette marque me convient parfaitement. Zut
le 22 septembre 2015
produit de très bonne qualité, taille très bien ,le tissu est agréable a porter je recommande vivement ce produit et Amazon toujours au top
le 25 juillet 2015
Très bonne qualitée . il faut simplement faire attention au tailles. peut on avoir le meme en rouge .merci.au meme tarif bien sur
le 13 août 2015
Il tombe parfaitement pour moi.
Je transpire énormément, et pour moi un produit qui évacue la transpiration est crucial !
le 23 mai 2015
très bon produit de qualité, confortable et beau, je le conseil pour les grand chaleur reste frais et agréable je le conseil
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Official Site: Shop UA Apparel. Free Shipping Available!