Taille: FR : 14 ans (Taille Fabricant : YLG)|Couleur: Pirate Blue/White/Black|Modifier
Prix:9,95 € - 21,64 €

le 19 juin 2014
Je cherchais un short fin, de couleur gaie, qui ne face pas trop sport seulement...
Celui ci est très bien.
Attention, il taille un peu grand, ne pas prendre une taille au dessus comme nous avons tendance à faire en général.
le 1 septembre 2014
Matière fluide agréable mais taille petit : une taille 10 ans correspondrait à une taille 8 ans. Mon fils de 9 ans n'en profitera pas longtemps !
le 31 août 2014
Mon fils âgé de 12 ans aime bien car confortable mais aurait aimé plus de choix dans les coloris, car porte plus volontiers noir et marine...
le 8 octobre 2015
short typique de boxe. il fait chiffon, pas de tenue, trop grand, jambes trop larges, matière ressemblant à du nylon.
le 30 juin 2015
Il n'y pas de corde autour du short pour pouvoir l attachée donc trop grand oui l'il bravo dommage donc

15,00 €-47,04 €
13,87 €-47,04 €