le 15 juillet 2014
Très bien , livraison très rapide et produit extra , qualité confirme à l image de la marque , je recommande !!!
le 30 décembre 2014
Il est vrai que les produits Under Armor sont plutôt sobre contrairement à d'autres marques qui joue a fond sur le "Flashy". Mais quand même c'est assez tristounet entre le bleu terne et l'impression au rendu moyen.
Cela reste un produit de bonne qualité, mais qui manque de prétention sur l'esthétisme.
le 1 octobre 2014
Jamais déçu avec la marque under armour, et comme le dis un autre client, faite attention à la taille, j'ai pris du XL et c'est un peu grand pour moi (le XL acheté en magasin pile poil pour moi pourtant) Visé donc une taille en dessous de ce que vous portez habituellement.