le 9 août 2014
Je vous recommande ce tee shirt technique que j'utilise à l'entrainement par temps chaud. IL est très agréable à porte et élimine la chaleur très rapidement. Vos entrainements seront davantage plaisants !
le 21 avril 2015
attention à la coupe très large du t-shirt+taille américaine, résultat beaucoup trop grand pour moi qui porte pourtant du XL en t-shirt d'habitude!
le 22 janvier 2015
tee shirt acheté pour les entraînements de Foot US et musculation de mon fils; le destinataire en est ravi: matière agréable, coupe sympa